On t'accompagnera Si tu trouves ta route.
J'ignore ce qu'est un amour comme celui de Juliette, un amour pour lequel on est prêt à tout quitter, pour lequel on est prêt à traverser les océans mais je veux croire que s'il m'était donné un jour de le trouver, j'aurais le courage d'oser le vivre.
Toute route qui mène quelque part est mensongère.
Savoir s'étonner à propos est le premier pas fait sur la route de la découverte.
Les écoles, les coteries ne sont autre chose que des associations de médiocrités, pour se garantir mutuellement un semblant de renommée qui, à la vérité, est de courte durée mais qui fait traverser la vie agréablement.
Ne crois pas que tu t'es trompé de route quand tu n'es pas allé assez loin.
Nombreux sont ceux qui pourraient traverser le fleuve mais bien plus nombreux encore sont ceux qui préfèrent continuer d'avancer le long de la berge en espérant y trouver un pont !
Vous devez garder la tête haute même quand la route est dure, ne jamais abandonner.
Une auto-stoppeuse est une jeune femme, généralement jolie et court vêtue, qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.
La vie est pleine de surprises et de hasard. Être ouvert aux virages inattendus sur notre route est un élément important du succès. Si vous essayez de planifier toutes les étapes, vous pouvez manquer ces merveilleuses péripéties.
Capitaine de tous les bateaux de la mer, je taillai la route avec cette putain de boule au creux du ventre. Ne pas être aimé ! J'en voulais pas de cette vie sans trace ! J'ai appelé la mort plus tard. Elle voulait rien savoir. Malgré la came, l'alcool. Elle ne voulait pas de moi.
La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation.
Bon Noël et bonne route ! Que le vent vous gèle et que le cul vous pèle !
Ma très chère Joceline, il est étrange de penser que je ne vous ai pas vu depuis un mois. J'ai vu la nouvelle lune mais pas vous. J'ai vu des couchés et des levés de soleil mais je n'ai pas [...] â–º Lire la suite
Mais j'ai toujours aimé les chemins de traverse, les petites ruelles sombres derrière la route principale - là-bas, on trouve des aventures et des surprises, et du métal précieux dans la terre.
Je ne laisserai personne traverser mon esprit avec ses pieds sales.
Les grands hommes, en apprenant aux faibles à réfléchir, les sont mis sur la route de l'erreur.
Nous ne saurions nous passer de nos péchés, ils sont la grande route de la vertu.
Nous sommes en route pour l'espoir futur de l'humanité. Mais des bonbons seraient bien.
Rien ne nous arrêtera. La route vers les étoiles est raide et dangereuse. Mais nous n'avons pas peur... Les vols spatiaux ne peuvent pas être arrêtés. Ce n'est pas le travail d'un homme ou même d'un groupe d'hommes. C'est un processus historique que l'humanité réalise conformément aux lois naturelles du développement humain.
Comme l'ombre révèle une source de lumière, on doit parfois à l'obscurité d'entrevoir le bout du tunnel, et de trouver la sortie. Au fond du désespoir, quand tout semble perdu, cette petite lueur d'espérance peut détourner un fleuve, soulever des [...] â–º Lire la suite
Une illumination soudaine semble parfois faire bifurquer une destinée. Mais l'illumination n'est que la vision soudaine, par l'Esprit, d'une route lentement préparée.
Toute vérité est une route tracée à travers la réalité.
Soyez honnêtes et transparents avec vous-mêmes, avouez-vous les pires idées, les plus inavouables pensées qui peuvent vous traverser la tête. Vous n'en serez que plus libres pour vous en affranchir.
Va donc d'instant en instant comme on improvise un chemin de rocher en rocher pour traverser le torrent.
Beaucoup de groupes se plaignent de la route et de la dureté de celle-ci.
Vous savez ce que c'est que la recherche : on part sur une question et on trouve en cours de route des faits qui vous en posent une autre.
Je pense que les émotions et les bonnes histoires peuvent traverser les époques.
Et nos poèmes encore s'en iront sur la route des hommes, portant semence et fruit dans la lignée des hommes d'un autre âge.
Longue est la route par le précepte, courte et facile par l'exemple.
Le bonheur n'est pas un but qu'on poursuit âprement, c'est une fleur que l'on cueille sur la route du devoir.