Le menteur dit toujours : Mon témoin ? Il est parti bien loin, derrière le fleuve.
- C'est très important « la disponibilité ». Les gens qui me voient depuis toujours et qui sont de mon côté, Ils se sentent en sécurité parce qu'ils savent que je suis là, alors ils m'aiment davantage. Par-contre les gens qui sont [...] â–º Lire la suite
Si vous descendez une route et que vous n'aimez pas ce qui est devant vous, et regardez derrière vous et n'aimez pas ce que vous voyez, quittez la route. Créez un nouveau chemin !
Qui ne connaît pas le traître fait confiance à sa femme.
Plus grand est le bambou, plus bas il s'incline.
Quand tu es comédien, tu attends comme une pute derrière ton téléphone.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
L'homme faible se protège derrière un nom. L'homme fort se le crée.
Il faut que les obscurs coquins d'en bas aillent mourir pour que les grands coquins d'en haut soient bien assis.
- Le traître n'est sûrement pas parmi nous. - ... Où est Will ? - Pas parmi nous.
Il n'y a pas grand-chose dans cette vie qui soit vraiment garanti une fois qu'on a lu les petits caractères en bas de page.
C'est le soulier qui sait si le bas est percé.
Je m'excuse d'avoir parlé de George W. Bush comme d'un "déserteur". Je voulais dire qu'il est un déserteur, un voleur d'élections, un alcoolique au volant, un menteur au sujet des armes de destruction massive et un illettré.
- C'est vrai, c'est signé, la mafia fait ça constamment. Tu prends un voleur qui loupe son coup par exemple, et bah, ils lui coupent les doigts. Je sais, ça a l'air d'une blague comme ça mais c'est vrai. Ils [...] â–º Lire la suite
On n'estime ici bas que ce qui rapporte ou ce qui délecte ; et de quel profit peut nous être la vertu des femmes !
Rien n'est plus singulier que de regarder le monde là haut.D'observer ceux que j'ai laissé derrière moi.Chacun à sa façon est courageux, déterminé, et tellement désespéré...Désespéré parce qu'on veut tout avoir, même quand on ne sait pas exactement ce que [...] â–º Lire la suite
Les scientifiques sont arrêtés par l'idée de l'absurde, de l'hérésie scientifique, l'artiste rien ne l'arrête, il n'est pas embarrassé par la science...,C'est ainsi qu'il pénètre derrière les portes fermées à la science.
Remontrais-je le fleuve de mes années, vers la source de nos rires et de nos pleurs.
Celui qui a envie de changer et qui aura le courage de le faire sera toujours considéré comme un traître par ceux qui ne sont pas capables d'évoluer, les poules mouillées qui ne comprennent pas et haïssent toute forme de nouveauté.
Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s'inscrire au vôtre.
Le poète est passé : le ruisseau qui hésite, devient fleuve royal ; il n'a plus de repos ni de limites : il ressemble au cheval.
On préfère un compliment menteur à une critique sincère.
Il est toujours mieux de dire la vérité - à moins bien sur que vous ne soyez un menteur exceptionnel.
L'homme qui marche derrière un éléphant n'a rien à redouter de la rosée.
Si vous voyez un banquier se jeter par la fenêtre, sautez derrière lui : vous pouvez être sûr qu'il y a quelque profit à prendre.
Y'en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...
Epousée : femme qui a un bel avenir de bonheur derrière elle.
Les enfants, c'est fait pour grandir, pour s'en aller vers l'avenir, en laissant derrière eux des rires, pleins de rêves et de souvenirs.
Après un jour de pluie, un jour de pluie. La séquence logique du temps se manifeste dans le gris du ciel ; toutefois, le soleil se laisse deviner derrière les nuages, et l'homme espère que le beau temps vienne après la pluie et que le soleil dissipe la grisaille des nuages.
- Mais ou t'étais passé ?! Ça fait des heures que je t'attends ! Et j'ai fait ce truc débile, ridicule, embarrassant et humiliant ! Et j'allais te dire que ce que tu vois la c'est notre cuisine, et la c'est notre salon, [...] â–º Lire la suite
Un traître est un homme qui jure et qui ment.