On a calculé que les fêtes de Noël provoquent chaque année la mort de dix mille fois plus de jeunes sapins en bonne santé que ne le font tous les incendies de forêt du mois d'août.
C'est un brave homme, mais un joyeux drille. Je crois qu'il n'a jamais dessoûlé.
J'ai compris que le Père Noël n'existait pas quand j'avais 5 ans. Je suis entrée dans un grand magasin et il m'a demandé un autographe.
C'est une ennuyeuse maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime.
Il n'y a rien de si nuisible à la santé que la mort.
Le bonheur est l'absence des peines, comme la santé est l'absence des maladies.
La danse est le pur langage de l'âme - elle nous accompagne depuis le tout début.
Qui vit longtemps voit la danse de la colombe.
Quand le feu dans l'âtre brille, il fait bon fêter la famille.
ÉvidemmentÉvidemmentOn danse encoreSur les accordsQu'on aimait tantÉvidemmentÉvidemmentOn rit encorePour les bêtisesComme des enfantsMais pas comme avant
Tant que j'ai la santé et la force, je travaillerai avec plaisir tous les jours.
Heureux celui qui joint la santé à l'intelligence.
Que serait la Nouvelle-Orléans sans musique ? Et qu'est-ce que la musique sans la danse ?
La mort est la plus laide des cavalières, c'est pourtant celle avec qui on danse le plus longtemps.
La deuxième vague est là. Nos services de réanimation sont sous pression. Sans mobilisation collective, ils seront rapidement saturés. Préserver notre système de santé et nos soignants, protéger les Français : tel est le sens des mesures que nous prenons.
Qu'on ne remette pas la philosophie à plus tard, parce qu'on est jeune, et qu'on ne se lasse pas de philosopher, parce qu'on se trouve trop vieux. Il n'est en effet, pour personne, ni trop tôt ni trop tard lorsqu'il [...] â–º Lire la suite
C'est Noël dans le coeur qui met Noël dans l'air.
Je ne mange pas de viande et d'autres produits animaux, parce qu'ils sont mauvais pour la santé et qu'ils sont le produit d'une violente et inhumaine industrie.
Si on éradiquait radicalement les cartes de voeux et les cadeaux, Noël deviendrait une espèce de scintillant carnaval païen qui nous distrairait agréablement des rigueurs de l'hiver.
Tant crie-t-on Noël qu'il vient.
Je ne suis si loin de toi que pour arriver plus sûrement à t'envahir sans te toucher ; hier soir, j'ai eu soudain une impression étrange, extraordinairement douce, c'était comme si ma santé revenant d'un coup, j'étais, comprends-le, j'étais, à la lettre, guéri dans la pensée que ton corps m'appartenait.
Que la figure de bonté du Père Noël te rappelle la figure d'Amour du Père au Ciel.
Quand on est jeune il ne faut pas remettre à philosopher, et quand on est vieux il ne fait pas se lasser de philosopher. Car jamais il n'est trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme.
Je suis toujours détourné de leur étude par les folles distractions. Cherche la solitude. Si ta vie est réglée, ta santé ne souffrira point de ta retraite.
Pourquoi demander plus et prétendre rester toujours en fête, alors que les fêtes n'ont qu'un temps ?
Petite gaieté et grand accueil font un joyeux festin.
La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.
La santé d'un individu est proportionnelle à la quantité de son rire.
J'ai un copain tellement radin que, pour ne pas se déplacer, il regarde la messe à la télé. Et pendant la quête, il va pisser !
La santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon.
Un regard joyeux apporte de la joie au coeur.