Le vedettariat, c'est bidon. Vous mettez une vache à la télé, c'est la vache la plus célèbre.
La télé dans les prisons : ils avaient déjà les barreaux, maintenant ils ont les chaînes.
J'aimerais qu'être célèbre m'empêche d'être constipé.
Plus les maisons sont moches, plus le son de la télé est fort.
Pas besoin d'attendre cinquante ans pour fêter des noces d'or. On les célèbre déjà le jour où l'on épouse une riche héritière.
En URSS, il y a la télé dans toutes les chambres, mais c'est elle qui vous regarde !
Je ne serai pas heureuse avant d'être devenue aussi célèbre que Dieu.
Tu veux jouer à la vache ? Okay, tin' de pute moi je suis Tony Montana, vous baisez avec moi !
La télé voyeuse, celle qui lorgne par le trou de la serrure, celle qui fait son beurre de la détresse morale, de la misère sexuelle, celle qui filme les désoeuvrés de la télé-réalité comme des rats de laboratoire, ne sera jamais la mienne.
Point de vache à longues cornes qui n'ait mauvaise haleine.
- Choisir un lit c'est personnel. C'est l'endroit où on aime, l'endroit où on rêve, l'endroit où on donne la vie. Quand on est enfant, c'est l'endroit où on se réfugie pour pleurer, c'est l'endroit où on caches ses premiers [...] â–º Lire la suite
Mon regard perçant est célèbre jusqu'en Iran.
Si l'erreur judiciaire n'avait pas existé, est-ce qu'aujourd'hui le capitaine Dreyfus serait aussi célèbre en France ?
La télé : c'est la vision carrée d'un monde qui ne tourne pas rond.
Mais, une fois pour toutes, l'Opéra devrait être un théâtre modèle, il n'est qu'un endroit où le luxe monumental n'arrive pas à cacher la pauvreté de ce qu'on y représente; car, en conscience, le spectacle purement mondain des belles dames [...] â–º Lire la suite
Être célèbre est comme un rêve qui devient réel mais c'est vraiment difficile parce que tu perd ta liberté.
Au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire. Vous avez déjà regardé Joséphine, ange gardien? Je m'en suis tapé un en entier. C'est pas possible, elle assassine nos contemporains.
Le vocabulaire est un riche pâturage de mots.
Je suis attiré par l'intelligence, la créativité et la passion - et pas nécessairement le genre romantique. Je veux apprendre de quelqu'un qui est avide d'informations et de lumière et de rires et du monde entier. Quelqu'un qui célèbre ses jours et trouve l'inspiration dans ce que les autres accomplissent.
L'héroïsme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
J'ai scruté le ciel cette nuit sans me lasser - La lune m'est apparue plus belle qu'à l'accoutumé - Voilà tant d'années que tu es ainsi célébré - Mois de Ramadan, te voilà enfin annoncé !
La vache qui reste longtemps en place, s'éloigne avec une fléchette.
La réalité ? Quelle réalité ? Mais si la réalité intéressait les gens, les gens éteindraient leurs télé et regarderaient par la fenêtre !
La télé est le paradis des acteurs.
La vue d'un cadavre était toujours choquante, jusqu'à ce que la télé finisse par nous y habituer.
Les producteurs de télé réalité sont des dealeurs, ils fabriquent des produits qui vous rendent dépendants et s'enrichissent en vous méprisant.
Mener la vache au château et elle s'enfuira vers l'étable.
La télé crée une drôle de familiarité avec les gens (...) Le cinéma instaure plus de distance.
Quand la queue de la vache dépasse le jarret, elle donne abondance de lait.
En réalité toute manipulation génétique sur un animal non humain devrait être interdite dans la mesure où nous n'avons aucun droit moral à jouer avec des individus sensibles et conscients qui n'ont aucun moyen d'approuver ce que nous leur faisons [...] â–º Lire la suite
La grand'rue au village un dimanche matin,La vache au bord de l'eau toute rose d'aurore,La fille aux claires dents, la feuille humide encore,Et le divin cristal d'un bel oeil enfantin.