Certains des meilleurs éducateurs du monde sont les grands-parents.
Si t'es pas con et que je t'aime pas tu peux le voir en deux secondes. Si t'es con, tant mieux pour toi, joyeuse vie dans le monde merveilleux des fourbes.
Le monde est un mélange tragique d'infortune, d'ignorance, d'espoir et d'intelligence.
Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on n'est pas assez bon ou pas assez pervers.
Le talent n'est pas rare ; tout le monde en a. Plus rare est le courage de suivre le talent où il mène.
J'adore dormir. C'est un de mes meilleurs secrets de beauté.
Il faut se méfier de quatre choses en ce monde : - du visage d'une femme ; - du derrière d'une mule ; - du côté d'une charrette ; - et d'un moine de tous les côtés.
La plus parfaite éducation consiste à habituer le disciple à se passer de maître.
Dieu a fait le monde en cinq jours. Ensuite il a fait le con.
La parole nous transforme parce qu'elle nous force à préciser nos idées, mais l'écoute est encore plus puissante, car elle nous ouvre à d'autres univers que le nôtre.
Nous avions placé trop d'espoirs dans les transformations politico-sociales, et il se révèle qu'on nous enlève ce que nous avons de plus précieux : notre vie intérieure. A l'Est, c'est la foire du Parti qui la foule au pieds, à [...] ► Lire la suite
Naissances, corps, héritages, jusque dans le secret de nos cellules, le monde qui nous est accessible devient entièrement réglé, dicté, dédié, administré.
Les livres sont les meilleurs compagnons.
L'acte le plus révolutionnaire est une vision claire du monde tel qu'il est réellement.
- Mais je n'ai aucune envie d'aller chez les fous ! - Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...
Nous avons voulu dominer le monde qui nous entoure; notre succès est tel que nous nous retrouvons objet de nos propres pouvoirs.
Dans ce monde qui se voudrait cynique à force de réalisme, un des moteurs principaux de la politique est l'irrationnel désir de ne pas perdre la face.
Tellement orgueilleuse que, lorsqu'elle commettait une erreur, elle disait : "Je suis vraiment la femme la plus bête du monde ! "
Dieu tout-puissant te doint pour t'etrenner,Les quatre coins du monde à gouverner, Tout pour le bien de la ronde machine Que pour autant que sur tous en es digne.
Je pense que tout le monde est très surpris de voir à quel point Matrix est devenu le phénomène de la culture pop qu'il est.
Dieu est mort, et le monde en dormant n'a fait que changer de côté.
Le monde entier est revenu à quelque chose pour lequel nous sommes génétiquement modifiés - communiquer par le biais de symboles.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a !
La morale la meilleure, En ce monde où les plus fous Sont les plus sages de tous, C'est encore d'oublier l'heure.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
La plus étrange pensée du monde : il y aura des hommes après nous.
Le meilleur moyen est toujours le plus simple. Les greniers du monde sont encombrés d'échecs compliqués.
On ne vient pas au monde avec une personnalité, il faut se la faire.
Ouais ! Tout le monde est mort !
Si quitter ce monde est une réalité aussi forte que l'aimer, alors il doit y avoir une signification dans les rencontres et les séparations de la vie.
Quand on est né dans la capitale du monde, on en est prisonnier. C'est comme ça. Parce que c'est ce que tout le monde veut. C'est le désir dont il s'agit. On n'a plus de besoin. C'est comme le matin [...] ► Lire la suite