Ferme ta gueule ! Physiquement ! Ferme-la !
Et tous trois, ils gagnèrent les escaliers de la haute basilique, sur laquelle le soleil, après tant de journées de pluie, mettait la couleur des mirabelles.
La vie est telle une pièce de théâtre, mais sans répétitions. Alors chantez, pleurez, dansez, riez et vivez avant que le rideau ne se ferme et que la pièce ne se termine sans applaudissements.
Le chien est un gentleman; J'espère aller dans son paradis pas celui de l'homme.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Nous avons demandé à un sage : Pourquoi ne ripostez-vous pas contre ceux qui se comportent mal avec vous ? Il a répondu avec le sourire : « Quand un âne te bouscule, est-ce que tu le bouscules aussi ? [...] ► Lire la suite
Allez lèves toi, debout, DEBOUT. Il faut se réveiller hein vieux, avec ton air de chien battu là, faut qu't'arrêtes de subir la vie, d'être une victime en permanence, nom de dieu. Le soleil il se lève avec ou sans [...] ► Lire la suite
- Non je crois que tu te plantes. En Amérique, les meufs elles vont kiffer ma gueule de british. - Où est-ce que t'as vu que t'avais une gueule de british ? - Parce que je le suis ! Et je me [...] ► Lire la suite
Au cours de ma vie, j'ai fait des rêves qui me restèrent longtemps, et changèrent mes idées. Ils me traversèrent de part en part, comme le vin versé dans l'eau, et altérèrent la couleur de mon esprit.
L'amour des honneurs trouble la raison et ferme les yeux sur l'imminence du danger.
Si ton coeur est plein de perles, imite l'huître, ferme bien ton coeur.
Prends garde au chien muet et à l'homme qui se tait.
Le chien retourne à son vomissement, et la truie lavée au bourbier
Le chien ne peut pas apprendre à nager sans se mouiller la queue.
Ne laissez pas le même chien vous mordre deux fois.
Dans chaque couleur il y a de la lumière. Dans chaque pierre se trouve un cristal.
Quand on s'appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !
Comment tuer la peur, me demandé-je ? Comment toucher au fantôme, comment le prendre à sa gorge de fantôme ? C'est une entreprise dans laquelle on se précipite en rêve et dont on se félicite d'être sorti comme un chien trempé, les membres frissonnants.
On voit tellement de choses lorsqu'on ferme les yeux.
Que le chien prenne au sérieux l'os qui a résisté à l'hyène.
L'homme qui devient la personnification du savoir, reste fermé à tout enseignement.
Je ne vais pas te faire de mal... Je vais juste t'éclater la gueule !
Gardez-vous de l'homme secret et du chien muet.
C'est difficile de mettre une laisse à un chien une fois qu'on lui a posé une couronne sur la tête.
Le monde matériel est plein d'analogies exactes avec l'immatériel, et c'est ce qui donne une couleur de vérité à ce dogme de rhétorique, qu'une métaphore ou une comparaison peut fortifier un argument aussi bien qu'embellir une description.
La couleur surtout et peut-être plus encore que le dessin est une libération.
Même un chien trouve immangeable une querelle de ménage.
Qui ment se casse les dents, et quelle fille voudra de toi avec des dents cassées ? Ne sais-tu pas qu'on ne peut prétendre à rien sans charme de mâchoire ?
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère.
Le message s'achevait sur une profession de foi : en Chine, "la soumission ne conduit qu'à la honte, alors qu'un ton ferme permet de l'emporter, pour peu que la position défendue soit raisonnable."
Ça n'a aucun sens ce que tu dis ! Ferme-la ! Physiquement !