Si notre relation ne dure qu'une semaine, un an, dix ans, ou pour toujours... je serai toujours honnête avec toi.
Si vous ne bougez pas, vous devenez rassis.
Ne vous trompez pas de formation. Ce ne sont pas les contenus techniques des programmes qui vous aideront à réussir dans un métier.
- Puisque vous me le proposez si gentiment, j'accepte. - Quoi ? - Que vous me prêtiez vos souliers. - Bah, vous chaussez du combien ? - Du comme vous.
Si vous avez l'impression d'avoir raison, vous avez raison.
O mon beau saule pleureur aux feuilles en cascade, pourquoi fais-tu pleurer ces larmes de jade ? Parce qu'un jour il a dû te quitter ? Parce qu'un jour il a dû s'en aller ? À tes branches il aimait grimper. Ton coeur [...] â–º Lire la suite
Soyez d'un seul esprit et d'une seule foi, afin que vous puissiez vaincre vos ennemis et mener une vie longue et heureuse.
Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas.
- Ton prix inclut les baffles ? - Pas question d'inclure les baffles, pas question d'inclure l'ampli et il n'est pas non plus inclus dans le prix que tu me gonfles avec tes questions à la con. Tu la veux, tu [...] â–º Lire la suite
J'ai une vision optimiste de tout. C'est obligé, sinon vous deviendriez fou.
Il y a des curés dans l'église catholique, il y a aussi des évêques, il y a même un pape. Que voulez-vous ? Ce sont des mots qui peuvent écorcher les lèvres de certains d'entre vous, mais qui correspondent à [...] â–º Lire la suite
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
J'imaginais la peinture se mettant à saigner. Blessée de la manière dont les gens peuvent être blessés. Pour moi la peinture devenait une personne avec des sentiments et des sensations.
La violence ne fait pas de distinction, elle frappe tout le monde. Les riches, les pauvres, les malades et les biens portants. Aussi froide et pénétrante que le vent d'hiver qui souffle de l'Hudson, elle vous transit jusqu'aux os et [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez être un vrai chercheur de vérité, il faut qu'au moins une fois dans votre vie vous doutez, autant que possible, de toutes choses.
Si vous passez outre ce sentiment de peur, ce sentiment de prise de risque, des choses vraiment surprenantes peuvent arriver.
Donnez-moi du temps et je vous donnerai une révolution.
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.
Les vrais amis sont ceux qui lorsque vous faites le fou ne pensent pas que vous l'êtes en permanence.
Maman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage celle qui fait de moi une bonne personne dans ce monde. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi. Même si on ce voit très peu je t'envoie tout de même mes penser. Je t'aime maman.
Je suis très indépendante. Je peux prendre soin de moi mais j'ai encore besoin de beaucoup d'amour et de soins.
La fille que j'épouserai aura un coeur si sage qu'au creux de ses yeux mon coeur voudra s'attarder. La fille qui sera à moi aura la peau si douce et tendre, et quand viendra le mois de décembre, sa peau sera mon vin.
La personne que vous êtes est mille fois plus intéressante que le meilleur acteur que vous puissiez espérer.
Si vous ne gravissez pas la montagne, vous ne pourrez pas contempler la plaine.
Trouvez un travail que vous aimez et vous ajoutez cinq jours à chaque semaine.
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Trop souvent, ce qu'on désire le plus au monde, est justement ce que l'on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le coeur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C'est dur de [...] â–º Lire la suite
La différence entre l'ordinaire et l'extraordinaire est ce petit plus. La question n'est pas de savoir qui va me laisser ; qui va m'arrêter, vous n'avez pas besoin de voir tout l'escalier, faites le premier pas, l'homme qui déplace une montagne commence par emporter de petites pierres.
Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c'est comme ça. Mais pour la plus importante [...] â–º Lire la suite
Si vous embrassez l'esprit d'une femme, son corps suivr
Le prix est ce que vous payez, la valeur est ce que vous obtenez.