- T'as tout gâché, tu veux pas qu'on tienne à toi. Si je sautais j'pourrais être morte en une seconde, tout est si fragile... C'était si beau nous deux. - J'avais la trouille ! - T'as toujours la trouille.
Si vous faites partie des 1% les plus chanceux de l'humanité, vous devez au reste de l'humanité de penser aux 99% restants.
Quand tu écoutes, tu apprends. Vous absorbez comme une éponge et votre vie devient tellement meilleure que lorsque vous essayez d'être écouté tout le temps.
"Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses."
- Le sexe est le ciment d'un couple ! - Chez les maçons peut-être mais pas chez moi !
On a beau aimer ses parents, il faut s'en détacher pour avancer, ce qui crée des fictions.
Les hommes n'aiment point à vous admirer, ils veulent plaire.
Tu veux qu'j'te raconte le plus beau jour de ma vie ? Chez les Louvteaux. J'avais pas pu me retenir, j'm'étais pissé dessus, on était coincé dans une pièce depuis des plombes. J'essayais, de sortir de là tu vois, c'est tout. [...] â–º Lire la suite
Sur le point d'achever un livre, il vous semble que celui-ci commence à se détacher de vous et qu'il respire déjà l'air de la liberté
La vie et l'art avaient un beau parallèle, dans le sens de se rencontrer en tant qu'étrangers séparés en prison qui ont besoin de travailler ensemble, d'apprendre à se connaître.
Plus vous aidez les gens à obtenir ce qu'ils désirent et plus vous avez de succès.
- [À Foreman] Oh un peu de patience vous ! Elle fait le tour de la maison elle répondra aussi à l'appel de la jungle. - Je ne fais pas le tour de la maison.
Le plaisir qu'ont les gens de vous annoncer un deuil aussi bien qu'une naissance. L'important, c'est d'être le premier à le faire.
Cessez de vous plaindre des difficultés et des obstacles que vous rencontrez dans votre vie car ce sont eux qui vous permettent de progresser.
Bien... alors voilà... euh... il s'agit de... de d'une... il s'agit d'une histoire... euh, c'est à dire qu'en fait il s'agit plus d'un... concept d'histoire, plus que une histoire à proprement parler, c'est-à-dire que c'est une histoire qui n'est... le [...] â–º Lire la suite
Chez moi on dit qu'au fond du trou, jette un homme il ressort avec une arme.
Je suis la conscience des Marocains, je le dis et sans la moindre menace, tout Marocain qui restera assis alors qu'un Palestinien est à la tribune, en train de comparer les Marocains à des sionistes, je salirai la porte de sa maison, avec ce que vous savez, et il est inutile de préciser ma pensée.
J'ai fait beaucoup d'erreurs et j'ai réalisé que je devais passer à autre chose. Ne pensez pas à vos erreurs ou vos échecs, sinon vous ne ferez jamais rien.
Tiens écoutez, voila ce que je lis « deux ouvriers chapelier de Marseille ont gagné le gros lots de 100 000 Franc ». Et voila ce qu'il déclare : « ils vent acheter de la rente, et vivre sans rien faire... ». Voila, c'est sa [...] â–º Lire la suite
Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la veangeance.
Ne juge pas car tu n'es pas prêt pour le jugement, quand tu parles de moi quelqu'un d'autre te juge.
Lorsque vous venez d'un milieu défavorisé, souvent, vous vous sentez un peu dépassé par votre éducation ou votre manque d'éducation.
Et j'espère qu'elle sera idiote... Une ravissante petite idiote... On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas.
Ne soyez pas trop gentil et ne réfléchissez pas trop non plus, vous passeriez pour quelqu'un d'anormal.
Je dois me rappeler que certains oiseaux ne sont pas destinés à être mis en cage. Leurs plumes sont trop claires. Et quand ils s'envolent, la partie de vous qui sait que c'était un péché de les enfermer se réjouit.
La première règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. La seconde règle du Fight Club est : il est interdit de parler du Fight Club. Troisième règle du Fight Club : quelqu'un crie stop, quelqu'un s'écroule [...] â–º Lire la suite
- L'objet est ici, caché dans le château. Si vous devez demander, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander. - Merci !
Dans une discussion, vous avez toujours de votre côté des gens dont vous auriez préféré qu'ils soient de l'autre.
Un jour j'ai voulu savoir ce qu'était l'amour. L'amour est là si l'on veut qu'il soit là, il suffit de le deviner derrière la beauté qui l'entoure et entre chaque seconde qui rythme votre vie. Si vous ne prenez pas le temps de vous arrêter, vous risquez de passer à coté.
On a beau détester la hyène, il faut reconnaître qu'elle court vite.
La meilleure façon de vous remonter le moral est d'essayer de remonter le moral de quelqu'un d'autre.