C'est la concurrence qui met un prix juste aux marchandises et qui établit les vrais rapports entre elles.
Si le prix des grains est très élevé, les pauvres sont malheureux. S'il est très bas, ce sont les laboureurs qui le sont.
Les problèmes sont le prix du progrès. Ne m'apportez que des problèmes. Les bonnes nouvelles m'affaiblissent.
Le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débris, et au prix d'un labeur acharné, des articles que l'on trouve tout neufs et à bon compte dans le commerce courant.
Ce qui doit être obtenu par le mérite, on cherche à l'avoir à prix d'argent.
N'oubliez pas : le prix qu'il faut payer pour la liberté diminue à mesure qu'augmente la demande.
J'ai gagné de nombreux prix et j'en suis très content, mais je ne suis pas le meilleur joueur au monde.
En parlant de concurrence dans l'industrie de la restauration rapide. C'est le rat mange le rat, le chien mange le chien. Je vais les tuer, et je vais les tuer avant qu'ils ne me tuent.
C'est bien d'introduire plus de concurrence là où il y a des monopoles sclérosés.
Un bon film c'est quand le prix du dîner, l'entrée au théâtre et la baby-sitter en valaient la peine.
Personne ne sait dire aujourd'hui pendant combien de temps il faudra aller vers cette réduction des contacts sociaux et ces pratiques (confinement).
Le prix de l'homme baisse quand il n'a plus l'usage de sa liberté.
Les incorruptibles n'ont pas de prix : ils ont un tarif.
Aucune entreprise humaine ne peut jamais être entièrement bonne... elle doit toujours avoir un coût.
Pour être libérée, la femme doit se sentir libre d'être elle-même, non en rivalité avec l'homme mais dans le contexte de sa propre capacité et de sa personnalité.
Il suffit de savoir que la concurrence n'est autre chose que l'absence d'une autorité arbitraire comme juge des échanges, pour en conclure qu'elle est indestructible. La force abusive peut certainement restreindre, contrarier, gêner la liberté de troquer, comme la liberté [...] â–º Lire la suite
Le consommateur aujourd'hui, il est infidèle, il est zappeur, donc il faut le séduire par des choses différentes.
Mon entreprise rend les gens, surtout les enfants, heureux.
Si nous avons décidé de nous suicider, ce n'est pas à cause de l'argent ; nous le reconnaissons, à notre grande honte. C'est à cause des hommes que je me suicide, des rapports entre moi et les êtres humains. Chaque [...] â–º Lire la suite
Ce qui fait le prix et la qualité de la vie humaine, c'est sa brièveté.
La cité de l'homme n'est pas uniquement constituée par des rapports de droits et de devoirs, mais plus encore, et d'abord, par des relations de gratuité, de miséricorde et de communion.
Une femme parfaite, qui la trouvera ? Elle a bien plus de prix que les perles.
- Vous pensez que ma fille est lesbienne ? - Hum hum... - Hum hum oui ou hum hum non ? - Hum hum... - Vous pouvez arrêter les « hum hum » et dire la vérité pour une fois ? - Vous [...] â–º Lire la suite
Si la mort physique est le prix que je dois payer pour libérer mes frères et soeurs blancs d'une mort permanente de l'esprit, rien ne peut être plus rédempteur.
S'il devait être décerné un prix à chaque époque, la notre recevrait très certainement celui de l'emballage. Avec sans doute une mention spéciale pour l'emballage de la vérité.
Celui qui n'a pas été aimé va chercher à tout prix à l'être. Ce qui ne va pas sans faire de dégâts, parce qu'on est aussi maladroit qu'exigeant.
La recherche de Dieu est une entreprise toute personnelle.
Attache plus de prix à un humble vertueux qu'un riche orgueilleux.
La mort est le prix que nous devons payer pour notre cerveau et notre personnalité.
Ça a un prix de jouer au malin.
Vous devez perfectionner chaque élément fondamental de votre entreprise si vous vous attendez à ce qu'elle fonctionne bien.