Biologiquement parlant, si vous vous faites mordre, il est plus probable que ce soit par une femelle.
Si vous ne le sentez pas, ne le faites pas. C'est la leçon et cette leçon seule vous évitera beaucoup de chagrin.
Les femmes ne sont pas faites pour collectionner les hommes, ça les démoralise.
La connaissance du plus probable est ce qui rend possible la réalisation du moins probable.
Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même.
Les hommes sont faits pour avoir de l'argent ! Pas les femmes. Les femmes sont faites pour en demander.
Ne faites jamais de quelqu'un une priorité lorsque tout ce que vous êtes pour lui est une option.
Je lis dans chaque épitaphe cette règle de conduite : voulez-vous qu'on dise du bien de vous ? Faites le mort.
Mon Dieu, si vous existez, faites vous connaître !
J'ai divorcé deux fois, mes enfants ne veulent plus me parler, j'ai été dépendant d'un tas de choses, je me suis retrouvé sur la paille, ma vie n'a pas toujours été rose. Mais malgré tout, la seule chose que j'avais [...] â–º Lire la suite
Les après-guerre sont faites pour enterrer les morts et trouver quelques belles phrases.
Vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation où vous saviez exactement ce qui allait se passer ? Mais vous avez foncé tête baissée. Et quand ce que vous craignez le plus a fini par arriver, vous avez eu envie de [...] â–º Lire la suite
Si vous faites la brebis, on vous tondra.
Vous n'avez que 12 notes. Faites ce que vous voulez avec.
L'expérience, c'est le résultat des bêtises qu'on a faites de bonne volonté...
Oda Mae Brown : Vous êtes mignons. Blancs, mais mignons. Molly : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est revenu ? Sam : J'en sais rien. Oda Mae Brown : Pourquoi est il toujours ici ? Il est coincé, [...] â–º Lire la suite
Les femmes se défendent en attaquant, et leurs attaques sont faites d'étranges et brusques capitulations.
Presque tout ce que vous faites n'a aucune importance, mais il est important que vous le fassiez.
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Enfin, Kurt, vous savez que ça n'est pas juste, avouez-le. Ou alors, si c'est par rapport à moi, dites-le carrément. D'accord, y a 16 ans de ça, j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie. J'ai TRICHÉ ! J'ai été [...] â–º Lire la suite
Se retrouver abandonné est un coup porté à votre orgueil. Faites de votre mieux pour l'oublier et si vous ne réussissez pas, faites au moins semblant.
Les émotions sont faites pour être partagées.
N'essaieyez pas. Faites ou ne faites pas. Il n'y a pas d'essai.
Suivez votre passion. Quoi que vous fassiez, faites de votre mieux à tout moment et rendez-le aussi correct que possible.
Tout ce que vous employez au-delà des besoins et des bienséances de votre état est une inhumanité et un vol que vous faites aux pauvres.
Si vous désirez qu'une chose soit bien faite, ne la faites pas vous-même, à moins que vous ne sachiez comment elle se fait.
Vous n'avez pas à vous spécialiser - faites tout ce que vous aimez et ensuite, à un moment donné, l'avenir se réunira pour vous sous une forme ou une autre.
Les femmes sont ainsi faites qu'elles sont plus flattées de nous séparer d'une femme que de nous retirer de la solitude.
La formule du succès est simple : faites de votre mieux et peut-être que les gens aimeront cela.
La politique, c'est quand vous dites que vous allez faire une chose tout en ayant l'intention d'en faire une autre. Alors vous ne faites ni ce que vous avez dit ni ce que vous vouliez.
Maitre, Maitre, faites attention où vous allez. À vouloir trop longtemps jouer les rebelles, on finit dans la peau d'un autocrate.