Ce n'est pas une question de chaussures, c'est ce que vous faites avec.
La femme qui reproche à son mari de nettoyer ses chaussures avec les rideaux de la chambre ne fait que creuser la tombe de son mariage.
L'analyse géopolitique est aussi un moyen de conjurer des guerres ou de trouver une solution à certains conflits.
Lorsqu'on ne trouve pas de solutions, la solution immédiate, c'est de disparaître.
Lorsque vous avez le sentiment que tout est possible, vous finissez parfois par agir en conséquence.
O vous qui pensez que je suis un être haineux, obstiné, misanthrope, ou qui me faites passer pour tel, combien vous êtes injustes ! Vous ignorez la raison secrète de ce qui vous paraît ainsi. Dès l'enfance, mon coeur, mon [...] â–º Lire la suite
Une fois de plus se pose l'éternelle question : est-ce Dieu, est-ce le diable qui gouverne le monde ? Et seule une foi injustifiable permet d'affirmer que finalement le diable est au service de Dieu.
C'est cela, en définitive, le pouvoir : agir en dépassant les difficultés, en évitant les embuscades, en entraînant ceux qui lambinent.
Mieux vaut être accro aux chaussures qu'autre chose.
Les livres que j'ai lus sont ceux que j'ai connus et aimés quand j'étais jeune et auxquels je reviens comme vous le faites à de vieux amis.
La chance, c'est une question de veine.
Cédez-moi vos vingt ans si vous n'en faites rien.
Dans la vie de la plupart des femmes, tout, même le plus grand chagrin, aboutit à une question d'essayage.
Vous devez aimer ce que vous faites pour vouloir le faire tous les jours.
Ne vous centrez pas sur ce qui ne va pas, faites en sorte que les choses aillent bien !
Aujourd'hui, la question n'est pas de savoir ce qui fait fonctionner le gouvernement. La question est de savoir comment l'arrêter.
Si vous ne le sentez pas, ne le faites pas. C'est la leçon et cette leçon seule vous évitera beaucoup de chagrin.
Penser, aimer ! Puis agir suivant sa pensée et suivant son amour. Toute la vie est là.
- Vous faites le beau avec votre armure, mais sans elle vous êtes quoi ? - Un génie, milliardaire, play-boy, philanthrope.
Voir loin, parler franc, agir ferme.
Ce sont toujours ceux qui posent des questions qui sont les plus dangereux. Répondre, ce n'est pas si compromettant. Une seule question peut être plus explosive que mille réponses.
Pourquoi ce nom d'Académie Française ? C'est la question que tout le monde se pose sauf les académiciens français qui s'en foutent du moment qu'ils n'ont pas froid aux genoux...
On peut agir sur la télé, sur le gouvernement ; on reste impuissant devant l'âme.
Je me suis posé cette question essentielle : comment un tel carnage a-t-il pu se produire dans des locaux considérés comme sensibles ? J'ai enquêté pour comprendre. Maintenant je connais les failles. Celles de l'Etat, de la police, du journal.
Pourquoi les choses, un instant avant d'arriver, paraissent-elles déjà être arrivées ? C'est une question de simultanéité du temps. Et voilà que je te pose des questions et elles seront plusieurs. Parce que je suis une question.
En moins de 2 il se met sur son 31. La solution de cette énigme te dit dans quelle limite de temps tu dois la résoudre.
Lorsque vous parlez, vous ne faites que répéter quelque chose que vous connaissez déjà. Mais si vous écoutez, vous pourrez apprendre quelque chose de nouveau.
Dommage qu'il ait fallu avoir recours à ce stratagème pour vous avoir ici ce soir. Quand mon père, l'autre jour, m'a suggéré de prendre des vacances jusqu'à la fin de l'année scolaire, je me suis assise face à mon fidèle [...] â–º Lire la suite
Produire sans s'approprier, agir sans rien attendre, guider sans contraindre, voilà la vertu suprême.
Quel est donc cet instinct moral qui apprend à l'homme sans éducation, que la récompense de ces actions est dans le coeur de celui qui les a faites ? Il semble qu'en nous les payant, on nous les ôte.
Vous faites de la politique ou vous êtes journaliste ?