Parfois, vous devez cesser d'essayer de forcer, vous éloigner et laisser votre subconscient vous montrer le chemin. Faites le plein de vie pendant un moment.
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie à croire que mes looks étaient hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais la mienne était complètement bizarre.
Cela ne me dérange pas si ma vie est au service de la nation. Si je meurs, chaque goutte de mon sang vivifiera la nation.
Ecrire des lettres d'amour est, certes, un travail peu sérieux et sans grande importance économique. Mais si plus personne ne l'exerçait, si personne ne rappelait à cette vie combien elle est pure, elle finirait par se laisser mourir.
Rien n'influence plus un individu que son environnement psychologique et particulièrement, dans le cas des enfants, la vie que leurs parents auraient souhaitée avoir.
Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie.
L'homme ne connaît pas le prix des plaisirs de la vie avant d'en avoir éprouvé les malheurs.
Si nous croyons entendre quelque chose, ce ne sera que l'écho de notre pensée.
Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils.
Le design est une question de point de vue, et il devrait y avoir une sorte de femme, de style de vie ou d'attitude dans la tête d'un designer.
La vie est un défilé de mode, le monde est votre podium.
L'art consiste à essayer de trouver le bien chez les gens et à faire du monde un endroit plus compatissant.
Je travaille comme si j'allais vivre 100 ans et je savoure la vie comme si chaque jour était le dernier.
La plupart des hommes n'aiment rien ; ils n'existent que dans leurs créations ; l'homme veut brûler ; on ne supporte pas la vie de sang-froid.
La vie n'est supportable qu'avec une ivresse quelconque.
Toute ma vie je me suis pliée en quatre pour te rassurer, et ne pas te voler la vedette. J'en ai marre. Si tu n'as pas confiance en toi je n'y peux rien. Je suis fatiguée de toujours me surveiller [...] â–º Lire la suite
Dans l'oeil du vieillard se trouve le chemin de la vie.
Un silence, voilà qui est suffisant pour expliquer un coeur.
L'image la plus simple de la vie organique unie à la rotation est la marée. Du mouvement de la mer, coït uniforme de la terre avec la lune, procède le coït polymorphe et organique de la terre et du soleil. [...] â–º Lire la suite
Qui a jamais vu vie amoureuse qui ne soit noyée dans les larmes du désastre ou du repentir.
La vie s'amuse ; la mort fait le ménage.
La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.
On peut considérer notre vie comme un épisode qui trouble inutilement la béatitude et le repos du néant.
La vie des grands hommes est comme celle des petits. Elle est surtout monotone.
L'homme porte son destin attaché au cou.
On est obligé à présent de regarder l'imposant spectacle de l'évolution de la vie comme un ensemble d'événements extraordinairement improbables, impossibles à prédire et tout à fait non reproductibles.
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.
Blessures du coeur, votre trace est amère ! Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer.
Le danger vient de tous les hommes. La seule maxime d'un gouvernement libre doit être de ne faire confiance à aucun homme vivant avec le pouvoir pour mettre en danger la liberté publique.
Parfois, je me demande si nous vivons la vie en revivant la vie, plutôt qu'en vivant la vie.
Rester un être humain, c'est jeter, s'il le faut, joyeusement, sa vie entière, sur « la grande balance du destin », mais en même temps se réjouir de chaque belle journée de soleil, de chaque beau nuage. Hélas je ne [...] â–º Lire la suite