Mais si on disait toujours la vérité, dans le monde... on passerait sa vie à se dire des injures...
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
Tout ce qu'elle (princesse Diana) a vécu et ce qui lui est arrivé est incroyablement important chaque jour, ce n'est pas moi qui suis paranoïaque, c'est juste que je ne veux pas que le passé se répète.
Un pessimiste c'est un type qui a vécu trop longtemps avec des optimistes.
Répare, pendant un temps clair et sec, le tuyau qui conduit l'eau hors de ta maison, pour qu'il soit en bon état quand il pleut à verse.
Parler du temps, c'est perdre son temps car on ne peut rien y faire.
Le poète définirait la quantité d'inconnu s'éveillant en son temps dans l'âme universelle.
Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres.
Hélas la vie n'est pas un conte de fée, il n'y a pas beaucoup d'histoires qui finissent bien. Dans la vraie vie, les jeunes reines deviennent des despotes, qui mènent leurs troupes à la guerre. C'est pour ça qu'on a [...] ► Lire la suite
J'ai observé que la plupart des gens avancent pendant le temps que les autres perdent.
Dans la vie il faut être franc, et par les temps qui courent un franc c'est un franc.
Je crois que la vie est plus intelligente que la littérature.
Le temps : matière première la plus importante.
Un artiste ne peint jamais la vie tout à fait telle qu'elle est. Il la colore de sa personnalité et de ses désirs.
Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n'est qu'un jeu.
La vie est vraiment simple, mais nous insistons pour la compliquer.
Certains disent que le temps c'est de l'argent ; moi je dis que le temps est comme l'argent, l'un et l'autre s'envolent aussi vite.
Je crois en l'amour, mais je ne reste pas assis à l'attendre. J'achète des maisons. Je voyage. J'accepte des emplois au sommet des montagnes en Transylvanie... Je sais que le bonheur vient de plusieurs façons et si vous passez votre [...] ► Lire la suite
Je suis, tu es, il est, nous sommes tous des vaniteux, et sans vanité, la vie fade.
Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre.
Le corps est temporaire, la conscience est éternelle.
L'érotisme, commercialement, est une chose ambiguë car si tout le monde convoite la vie érotique, tout le monde aussi la hait comme la cause de ses malheurs, de ses frustrations, de ses envies, de ses complexes, de ses souffrances.
Les pères de famille qui passent leur temps à essayer de satisfaire les petits ventres peuvent-ils s'occuper également des petites cervelles ?
Un jour notre vie change irrémédiablement, un jour nous finissons par admettre nos faiblesses, nous décidons de relever le défis, nous acceptons un sacrifice, nous laissons l'être aimé s'en aller et parfois ce changement qui arrive dans notre vie est une réponse à nos prières.
Croire que la religion dans laquelle on a été élevé est fort bonne et pratiquer tous les vices qu'elle défend sont des choses extrêmement compatibles, aussi bien dans le grand monde que par le peuple.
Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.
Enfants, on nous montre tant de choses que nous perdons le sens profond de Voir. Voir et montrer sont phénoménologiquement en violente antithèse. Et comment les adultes nous montreraient-ils le monde qu'ils ont perdu !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade.
L'impression d'un mot vrai ne dure pas plus que le temps de le dire.
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Tout le monde ne comprendra pas votre parcours. C'est bon. Vous êtes là pour vivre votre vie, pas pour que tout le monde comprenne.