Balaie là où tu veux tomber.
Six pieds de terre suffisent au plus grand homme.
Je n'ai plus peur de me perdre, car le voyage révèle toujours quelque chose de nouveau, et c'est finalement bon pour l'artiste.
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez aimer personne d'autre. Et je pense que nous les femmes nous oublions vraiment cela.
Un bon mot peut sauver une vie tandis qu'un mauvais peut détruire à jamais une existence.
Une mer calme n'a jamais fait un bon marin.
Le secret d'obtenir au moins une partie de la liberté d'un être, c'est de la lui laisser tout entière. La liberté veut être aliénée librement. La jalousie qui exige tout, n'obtient rien. La plus absurde des tyrannies est celle de [...] â–º Lire la suite
Les bégueules rassasiées ne savent plus ce qu'elles veulent, ni ce qu'elles doivent aimer ou rejeter.
Le crabe de terre ? Pourquoi pas ? C'est un tuyau super !!
Tu as fait de moi la prisonnière de ton amour, mais je ne veux pas que tu me libère. Je tiens même à être condamnée à la prison à perpétuité, car être aimée de toi m'est bien plus cher que ne l'est ma liberté.
Suisse. Terre d'asile pour capitaux flottants. Pays de grande liasse populaire.
Un bon ami vous poignardera toujours à l'avant.
Quitte à aimer Aime à quitter Quitte à quitter Aime à aimer.
La seule façon de défendre ses idées et ses principes est de les faire connaître.
La clé est de tomber amoureux de quelque chose, n'importe quoi. Si votre coeur y est attaché, alors votre esprit y sera attaché.
On n'a que le bon temps qu'on se donne.
Quoi qu'il arrive, une découverte, une idée lancée, n'appartient plus à son auteur. Galilée s'est récusé, mais la terre n'a pas pour autant cessé de tourner.
Elle portait toujours ses lunettes noires, elle était toujours impeccable, il y avait une sorte de bon goût concerté dans la simplicité de ses vêtements, les bleus, les gris, l'absence d'éclat qui la faisaient, elle, briller tellement.
Prince, aux dames ParisiennesDe beau parler donnez le prix;Quoi qu'on die d'ItaliennesIl n'est bon bec que de Paris.
Peu importe comment je meurs, je veux que l'on dise que je me suis noyée au clair de lune, étranglée par mon propre soutien-gorge.
- La fondation Schwarzenegger ? - Oui, la fondation du président Schwarzenegger. Ce n'était pas un acteur quand vous... - Me dites pas qu'il a été président ? - Si. N'étant pas natif du pays il n'aurait pas dû l'être mais sa [...] â–º Lire la suite
Essaie de devenir ce que tu veux plutôt que de devenir ce qu'ils veulent que tu sois.
C'est étrange de penser qu'on peut tomber amoureux et ne plus s'aimer, que l'amour peut se transformer en haine, et que ce sont les gens qui nous ont le plus aimé qui nous ferons le plus de mal.
Un bon plat se compose des mêmes éléments qu'un mauvais.
- On peut faire des efforts. - Au stade où on en n'est, ce n'est plus la peine. Je dis ça parce que c'est avec toi que je n'y arrive plus. Je veux rester seule. - Ça ne t'avancera à [...] â–º Lire la suite
L'homme puissant qui joint l'audace à l'éloquence devient un citoyen dangereux quand il manque de bon sens.
Le bonheur ne tombe pas à l'improviste et les rêves ne se réaliseront pas d'eux-mêmes. Nous devons être terre-à-terre et travailler dur. Nous devrions défendre l'idée que travailler dur est la vertu la plus honorable, la plus noble, la plus grande et la plus belle.
A la gravité des problèmes, il faut opposer l'audace d'objectifs sociaux élevés.
Un ami peut vous aimer pour votre intelligence, une maîtresse pour votre charme, mais une famille vous aime sans raison, parce que vous êtes né en elle, et morceau de sa chair.
Un bon journal, c'est une nation qui se parle à elle-même.
Je suis de ceux qui souhaite un bon rétablissement à la France