Profitez de ce que la vie vous offre, et non pas de ce qu'elle vous refuse.
Il n'y a rien de plus intéressant que la vie et la mort fait partie de la vie.
Rester un être humain, c'est jeter, s'il le faut, joyeusement, sa vie entière, sur « la grande balance du destin », mais en même temps se réjouir de chaque belle journée de soleil, de chaque beau nuage. Hélas je ne [...] â–º Lire la suite
Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé.
La parole dit quoi, mais non comment.
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
La naissance ne signifie rien là où il n'y a pas de vertu.
L'été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n'en trouble la lumière D'eau qui s'est condensée puis s'évapore.
Je ne veux pas d'excuse. Je sais ce que tu dois surmonter. On a tous les uns et les autres quelque chose à surmonter. Alors tu ferais bien de te décider, parce que tant que t'auras pas les couilles de [...] â–º Lire la suite
La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille.
C'était marrant, les premières bricoles en musique... Je ne connaissais tellement rien que ma première guitare, une Lucky 7, je l'ai branchée directement sur le secteur et elle a explosé. Je ne savais pas qu'il fallait un ampli.
Les gens qui parlent bien mais ne font rien sont comme des instruments de musique ; le son est tout ce qu'ils ont à offrir.
Une longue maladie semble être une halte entre la vie et la mort, que la mort elle-même peut être un réconfort pour ceux qui meurent et pour ceux qui restent.
J'aime la vie quand elle rime à quelque chose.
C'est le programme qui définit une chaîne et non l'inverse.
Rien n'est meilleur que l'agriculture, rien n'est plus beau, rien n'est plus digne d'un homme libre. Elle suffit amplement aux besoins de notre vie.
J'ai toujours soutenu des mesures et des principes et non des hommes.
Votre vie peut devenir l'arrière-plan de l'art que vous créez.
Si je puis empêcher un coeur de se briser, je n'aurai pas vécu en vain.
Je ne lis rien de peur de trouver des choses bien.
Qui veut se placer les pieds dans la vie doit d'abord songer à se les déplacer.
Nous n'avons plus rien à faire... il est parti.
C'est une des pires humiliations de la vieillesse, de ne rien recevoir que de la pitié.
Je n'ai connu que la ferveur. Toute ma vie n'est que ferveur, refus, amour, combat.
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme.
Aujourd'hui rien d'extraordinaire, rien que le train-train du merveilleux...
La vie est une pierre fausse, son clinquant éblouit mais il n'y a qu'un ignorant qui la prenne pour un vrai diamant.
Plus tôt vous apprenez que la vie n'est pas juste, mieux vous vous porterez, car vous passerez moins de temps à vous plaindre de l'injustice de la vie et à vous sentir lésé et en droit, et plus de temps [...] â–º Lire la suite
Les défenseurs des animaux non humains, dès lors qu'ils sortent du cadre strict des associations de chiens et chats abandonnés, sont considérés comme des ennemis du système car ils en remettent en cause toute la logique. L'exploitation animale est l'un des piliers sur lesquels s'est construit le monde dans lequel on évolue.
Jamais l'imitation n'a rien créé.
Chaque personne doit vivre sa vie comme un modèle pour les autres.