Il y a du consentement dans le sourire, tandis que le rire est souvent un refus.
Les voyageurs des autobus ne sont qu'une bande de couillons à la bouche cousue. Un train, y a que ça de vrai pour pouvoir se déboutonner un peu !
Ne faites pas rire au point de prêter à rire.
Je pense qu'il est important de ne pas porter de bisous à la bouche d'un enfant combien même innocent car l'enfant innocent pourra vouloir reproduire ce geste vers un adulte qui s'il est toutefois dérangé ne se gênera pas au crime.
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Embrasser sur la bouche une personne de sexe différent est aussi dégoûtant pour moi que lécher un crapaud ou un serpent.
Déjeuner de travail. Ils sont en général totalement stériles pour la simple raison que le bon usage veut qu'on ne parle jamais la bouche pleine.
Si prendre des vitamines ne vous maintient pas assez en bonne santé, essayez plus de rire : Le plus perdu de tous les jours est celui où l'on n'a pas ri.
Quand je suis sur scène je ne veux qu'une chose: faire rire le public.
- La porte était fermée et la chaînette mise à l'intérieur, répéta Poirot. Ne s'agirait-il point d'un suicide ?Le docteur grec fit entendre un rire sarcastique.- Un homme se suicide-t-il en se donnant des coups de couteau en dix ou douze endroits ?
Le rire est le grelot du sexe.
Voltaire est l'écrivain le plus approprié pour parler du rire contre la bêtise et le fanatisme.
Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde.
Les enfants peuvent être ici nos guides ; voyez chez eux le rire succède vite aux larmes.
Il y a des livres moraux, des livres amusants, des livres gais, et aussi des livres mélancoliques, qui nous font rire à l'idée que dans cette vie détraquée on puisse gémir sur une injustice de plus ou de moins.
Le péché bouche le coeur de l'homme.
Lorsqu'un séducteur a fait le projet de jeter une honnête femme dans le vice, il commence par la faire rire de la vertu.
Les gens qui ne savent pas rire sont toujours pompeux et vaniteux.
En matière d'aumône, il faut fermer la bouche et ouvrir le coeur.
Le rire est le sel de la vie.
En tout pays, chacun renâcle devant certaines contraintes du progrès. Mais dans les pays polycentriques, ce refus est surmonté : les récalcitrants ne peuvent s'en prendre à personne d'une évolution qui est celle de l'époque; elle les déborde de toutes parts; elle est un défi, qu'ils relèvent.
Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance, mais le refus de savoir.
Le rire est satanique, il est donc profondément humain.
Les sages sont ceux qui ont compris que de ce que le commun des êtres appelle la vie il n'y a rien à tirer que froid et tristesse et qui sont partis, avec leur pensée, en quête d'autre chose qui est au-delà du froid et du chaud, du rire et des larmes.
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup - Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Le public vient de rire aux oeuvres des auteurs comiques, mais il est bien le seul.
Les vraies beautés font du sport, maîtrisent la sagesse, sont empathiques, positives avec le sourire et bataillent pour des causalités importantes à l'humanité.
Le rire distrait le vilain de la peur. Mais la loi s'impose à travers la peur, dont le vrai nom est crainte de Dieu.
La marguerite : une bouche ronde qui a des dents de tous côtés.
Si la peur est une émotion aussi insupportable, c'est qu'elle ne représente aucune possibilité d'unification intérieure. Une émotion est le refus d'être un avec l'extérieur... la peur représente un conflit à l'intérieur de nous-mêmes... ce à quoi nous disons non se trouve en nous.
C'est quelque chose, le rire : c'est le dédain et la compréhension mêlés, et en somme la plus haute manière de voir la vie.