Rien ne peut se faire simplement chez les gens qui montent d'un étage social à l'autre.
La vie est courte enfreignez les règles. Pardonnez rapidement, embrassez lentement. Amour sincère. Rire incontrôlable et ne jamais regretter RIEN qui vous fait sourire.
Je trouve qu'on est frileux, qu'on a perdu le sens de l'instinct, qu'on a du mal à être fou, on est plus trop mal et puis en même temps, on est mal, on a rien dans la tête qui nous [...] â–º Lire la suite
Afin de se divertir aux dépens des mortels, les dieux élisent parfois un auxiliaire humain qui, du coup, se croit installé dans l'Olympe, et, lorsque ses maîtres se fatiguent de ses services, se retrouve étranger parmi ses pareils, à la [...] â–º Lire la suite
Celui qui aime, vole, court et se réjouit; il est libre et rien ne le retient.
Nous avons à être non pas simplement des hommes, nous devons aussi être plus que des hommes. -L'homme est en somme tout autant que l'univers. Ce n'est rien de défini ; mais il peut et doit en même temps être quelque chose de défini et d'indéfini.
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Je n'aime pas les sédentaires du coeur. Ceux-là qui n'échangent rien ne deviennent rien.
Il nous faut tout simplement savoir si nous voulons entendre Dieu, non pas là où nous avons envie de l'entendre, mais là où il nous parle vraiment.
Il est toujours désavantageux de combattre celui qui n'a rien à perdre.
Les réseaux sociaux vous rendent vulnérable et n'offrent rien en retour.
Ah ! qu'il est doux de ne rien faire,Quand tout s'agite autour de nous.
Le blanc sonne comme un silence, un rien avant tout commencement.
S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser.
Du reste, ce fragment de ma vie que je passe sous silence, le lecteur ne perdra rien à ne pas le connaître.
Rien ne sert de haïr lorsque l'on peut aimer, Mais rien ne sert de rire lorsque l'on veut pleurer.
Cette hésitation devant le danger au dernier tournant du chemin, est la forme sous laquelle se montre le plus souvent et le plus clairement dans la vie la faiblesse de caractère. Rien n'est si funeste que de ne pas aller le front haut à un danger inévitable.
La première embrouille, première opposition inconsciente à mon père a été avec une poupée. J'avais 9 ans quand mon père a distribué à ma soeur et moi deux poupées barbies. Elle, Chirine, était folle de joie. Elle était fascinée. Elle [...] â–º Lire la suite
C'est facile de parler, donc si tu n'as pas quelque chose d'aimable à me dire, tu devrais peut-être simplement fermer ta bouche. X.O.X.O, Gossip Girl.
Ce ne sont que des fausses nouvelles. Un truc bidon. Rien de cela ne s'est passé.
Il n'y a rien de pire pour un artiste que d'être à mi-chemin du talent...
Etre informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles.
Quitte à vivre des choses extraordinairement tristes et douloureuses, autant les vivre en face. Ça ne sert à rien de sortir, de se distraire.
Il est de notre devoir de créer un milieu social dans lequel les jeunes et les personnes socialement faibles sentent que le présent et le futur leur appartiennent.
Si vous ne faites rien de dangereux, vous ne ferez rien.
Ils cassent du sucre sur mon dos disant que je suis mauvais, et depuis j'dors mal, non rien de grave, juste un peu de glucose sur l'épine dorsale.
Nous regagnons notre base solide : notre rêve de ne rien avoir et de ne rien faire.
Le regret est quelque chose avec lequel vous devez simplement vivre, vous ne pouvez pas le boire. Vous ne pouvez pas le fuir. Vous ne pouvez pas vous tromper. Vous devez juste l'avoir en vous.
C'est que, si un instituteur ne sait rien, au pire les gens du village n'apprendront pas à lire le journal. Autrefois ç'aurait été un recul, mais à quoi sert aujourd'hui la lecture du journal, puisqu'il n'y a rien dedans à [...] â–º Lire la suite
Quand on a rien à faire, regarder ce qui se passe dans la rue est le dernier espoir.
L'homme supérieur ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres.