Connais-toi toi-même, mais pas trop.
Ma plus grande surprise quand je suis devenu une maman était la façon dont j'avais tant d'amour en moi pour donner à quelqu'un.
Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe, que de te plaindre de l'obscurité.
La révolution littéraire et la révolution politique ont fait en moi leur jonction.
Il n'y a rien de tel que de retourner dans un endroit qui reste inchangé pour trouver les manières dont vous-même avez changé.
Le sexe entre un homme et une femme, ça peut être absolument merveilleux - à condition que l'homme et la femme te conviennent bien.
Je vais te défoncer ta petite gueule vu que si c'était autre chose ça te ferait trop plaisir.
Ne t'entoure pas de personnes qui te rabaissent, et suis ton instinct.
Arthur : Mais c'est pas compliqué, bon Dieu ! Y a Calogrenant à droite, Léodagan à gauche, et nous on arrive par le milieu ! Lancelot : C'est bon jusque là ? Perceval : Attendez, moi, si je me souviens bien du coin, [...] â–º Lire la suite
Enfance qui fus dans l'espace,Un vol poursuivi jusqu'au soir,J'appelle ton ombre à voix basse,Avec la peur de te revoir.
En mai, si tu te maries, Par le soleil ou la pluie, Ami, crois-moi si tu veux T'auras des enfants morveux.
Dîne sans viande, tu te réveilleras sans dette.
Je te prie d'agréer, Mon Trésor, l'expression de mes sentiments distingués.
J'ai connu moi aussi le harcèlement dans la cour de récréation, le fait de se battre. J'ai connu des choses agréables et des choses désagréables.
Comment pourriez-vous être moi et vouloir être quelqu'un d'autre ?
Le cinéma est une seconde nature : c'est moi devant autrui.
Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème, c'est-à-dire qu'on ne peut pas vraiment miser tout sur notre physique, enfin surtout toi.
J'ai été poussé malgré moi vers le vedettariat.
Nul ne te gratte mieux la peau que ton ongle, et nul ne pleure mieux pour toi que ta paupière !
Vivre de sons, de couleurs. Avoir un royaume dans son regard. Etre ainsi fait que les autres doivent, pour te comprendre, non pas penser, mais songer.
Dov : Allo... Oui bouge pas une seconde. Serge Benamou : Allo j'suis un copain de Dove, il m'as dit que t'aurais rien quand à un 5 à 7 avec un mec super bien monté, ça tombe bien j'suis un [...] â–º Lire la suite
Le diable, je suis bien obligé d'y croire, car je le sens en moi !
Maman,Pour te dire que je t'aimeJ'ai pris deux M à la crèmeDeux A en chocolatEt un petit N en nougatM, A, M, A, N.Maman,Il fallait bien que j'apprenneÀ mon estomac gourmandComment s'écrit le mot MAMAN.
Tu as de bonnes raisons d'avoir peur pour toi-même parce que tu es encore prêt à vendre ton âme pour faire impression, au lieu de te satisfaire d'être toi-même.
Plus je connais les gens, plus j'aime les chiens.
Certains trouvent que j'ai une tête d'acteur. Moi pas. J'ai une tête de rien. Au fond, c'est peut-être le mieux pour être comédien, avoir une tête de rien pour tout jouer.
Mr White, c'est le diable. Tu sais, il est plus intelligent que toi, il est plus chanceux que toi. Peu importe ce que tu penses qu'il est supposé arriver, je te le dis, l'exact opposé de ça va se produire, ok ?
Dis-moi ce que tu lis, je te dirai à qui tu as volé ce livre.
Premiers mots sur le premier téléphone - "Monsieur Watson - viens ici - je veux te voir".
On a guéri la peste et maintenant on a le cancer ! Moi je dis, on aurait pas guéri la peste, on aurait pas le cancer ! Qui c'est le con qui a guéri la peste ?
Je connais assez l'art de feindre pour ne plus croire les vivants capables de vérité.