Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est du harcèlement sexuel. Quand c'est une femme qui dit des obscénités à un homme, c'est 3,95 euro la minute.
Le bonheur dans le mariage est entièrement une question de chance.
Les choses qui sont importantes pour moi - être une mère, une femme d'affaires, une activiste - sont toutes des choses qui sont le fruit d'une grande passion.
Ma femme ? Je ne saurais mieux la comparer qu'à une invention française. C'est moi qui l'ai trouvée... et ce sont les autres qui en profitent !
Qu'il me pique ma femme si ça lui chante, mais pas touche à mon whisky.
Les flots agitant leurs mirages,D'un coeur qui pleure à se briser,Défont des roses d'un autre âge,Sur son sein criblé de baisers.
Ne cherchez pas une plus grande richesse, mais un plaisir plus simple ; pas une fortune plus élevée, mais une félicité plus profonde.
La galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur.
La femme est souvent le point faible du mari.
Il ne peut y avoir aucune disparité dans le mariage comme l'inadéquation de l'esprit et du but.
Ce n'est pas pour l'avoir, mais pour l'ôter à une autre, qu'une femme prend un amant.
C'est un double plaisir de tromper le trompeur.
Cannes est un lieu de plaisir et de désir.
Mari qui frappe sa femme frappe sa main gauche de la droite.
Une femme suspendue dans les airs... une déesse engendrée par le grand amour dans l'esprit de chaque homme et dont les pieds délicats ne devaient pas toucher terre. il fallait la laisser sur son invisible piédestal. Regardez-ça ! Attention ! [...] â–º Lire la suite
Ce n'est pas la taille de l'armée mais le pouvoir au sein de l'armée.
Je connaissais une jeune femme très vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un cocu : depuis, elle couche avec tout le monde.
Si ta femme est de petite taille, penche-toi et demande-lui conseil.
Un amateur est un artiste qui travaille pour pouvoir peindre. Un professionnel est quelqu'un dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre.
Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est.
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable.
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai un mauvais goût pour les hommes. Mais je ne ressens plus le besoin d'être la femme de quelqu'un.
Ce doit être une femme qui a inventé la reconnaissance du ventre.
La plus charmante femme du monde finit toujours par s'apercevoir que la première venue a un avantage sur elle, c'est d'être une autre.
Le plaisir des grands est de pouvoir faire des heureux.
Non seulement la femme a été plus chichement pourvue que l'homme de dons intellectuels, mais encore elle les perd beaucoup plus rapidement.
La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.
Défiez-vous des choses posthumes : quel que soit l'esprit avec lequel une vieille femme parle de sa beauté perdue il y a toujours dans sa louange la funèbre solennité de l'office des trépassés.
Agis toujours bien, tu feras plaisir à quelques-uns et tu étonneras les autres.
La chose la plus importante qu'une femme puisse faire est de promouvoir son bien-être intérieur.
Gargouille qui ne cesse de couler, un jour de pluie, et femme acariâtre sont pareilles !