Dissimuler, vertu de roi et de femme de chambre.
Un beau concours de beauté doit toujours offrir un circuit d'activités professionnelles à son titre et à sa porteuse de couronne.
Les célibataires sentent mauvais car ils n'ont pas de femme pour leur dire de se laver.
Une femme est fidèle par amour, par honneur ou par habitude.
L'homme fait la sainteté de ce qu'il croit comme la beauté de ce qu'il aime.
Le mari idéal, c'est celui qui rentre tôt, fait les courses, la vaisselle et s'occupe des enfants. On en conclut que le mari idéal, c'est la femme !
Pour une femme tout événement, même un deuil, se termine par un essayage.
Devenir la femme d'un homme dont on est déjà la maîtresse, c'est un avancement, mais à l'ancienneté.
C'est une chose plus enivrante que le vin d'être une belle jeune femme !
La femme est la ceinture qui tient le pantalon de l'homme.
Le Coryphée : - La justice protège ceux qui combattent pour elle.Le Roi : - Oui, si dès le début elle a été de votre côté.
Une femme sans homme, horreur, c'est une espèce de grand kangourou qui va partout avec une poche vide.
Pour l'homme, la femme frigide est à l'image d'une piscine trop fraîche : on met du temps à y entrer. Pour en ressortir très vite !
Dans un couple, c'est l'homme qui décide, mais c'est la femme qui choisit.
Nous vivons tous des tragédies, nous avons tous des secrets, les errements de l'âme unissent l'humain. Nous avons ça en commun, nous voudrions être le seul à être la mémoire de la femme aimée, nous voudrions être des amants, avec des étreintes et du jus, entendre "encore, encore". Nous finissons sans talent !
Ma définition de la beauté est la simplicité, l'élégance et la sensualité. Je pense que lorsqu'une femme est en harmonie avec elle-même et reste fidèle à ses valeurs, elle brille naturellement.
Lorsqu'une femme s'est faufilée dans le coeur d'un homme, les yeux de cet homme sont tournés en dedans et ne voient qu'elle, en sorte qu'il est aveugle à tout le reste pendant un temps.
Il n'y a pas à dire, l'homme et la femme sont bien faits pour aller se compléter : lui, il désire avant d'aimer ; et elle, elle a besoin d'aimer avant de désirer.
Retenir la femme que l'on a rencontrée dans la femme avec qui l'on vit... c'est comme poser ses lèvres sur l'eau et croire que l'on embrasse toujours la même rivière.
Il n'y a qu'un travail autonome qui puisse assurer à la femme une authentique autonomie.
Toute beauté est fondée sur les lois des formes naturelles. L'architecture d'une ville est d'émouvoir et non d'offrir un simple service au corps de l'homme.
Naître femme est le pire des châtiments.
Il y a un seul cas où il est convenable d'aborder une femme laide. C'est pour lui demander si elle ne connaît pas l'adresse d'une jolie femme.
L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. Il est donc le plus brutal des mâles, à moins que, de toutes les femelles, la femme ne soit la plus insupportable.
L'amour est le reflet d'une femme dans le coeur d'un homme.
la gestation pour autrui (GPA) n'est pas quelque chose d'anodin. Cela revient pour une femme à louer son ventre pour porter un enfant. La grossesse n'est pas un service et l'enfant n'est pas un produit qu'on commande. Une telle pratique [...] â–º Lire la suite
La volonté du souverain est le souverain lui-même.
La femme chaste est celle que nul n'a sollicitée.
On aime aussi bien la femme qui a du bien que celle qui n'a rien.
L'amitié est impossible entre femme et homme : s'il est plus qu'un ami, elle devient moins qu'une amie.
Une femme entre dans votre vie, c'est merveilleux ; elle en sort, c'est providentiel.