L'indécis laisse geler sa soupe de l'assiette à la bouche.
À cinq heures du matin dans une rue neuve et vide j'entends le bruit d'une voiture qui s'éloigne.Un avertisseur d'incendie a sa glace brisée et les débris de verre resplendissent dans le ruisseau.Sur le pavé il y a une flaque [...] â–º Lire la suite
C'est une autre chose ça qui mène le monde, l'orgueil dissimulé sous le couvert de la vanité.
Un repas équilibré, du point de vue d'un petit garçon, c'est une part de gâteau dans chaque main.
Ça c'est pas moi, tout ce système sur la popularité, le conformiste, c'est vraiment tout ce que je déteste. Ces derniers temps j'ai voulu rentrer dans le moule, j'ai fait de gros efforts. Regardez moi ! (...) Et si vous saviez [...] â–º Lire la suite
Il faut un certain état d'esprit pour voir la beauté d'un pain à hamburger.
De l'assiette à la bouche, la soupe tombe.
Je souhaite vivre jusqu'à 150 ans, mais le jour où je meurs, je souhaite que ce soit avec une cigarette dans une main et un verre de whisky dans l'autre.
Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents.
Un peu cinglé ?! Il met de la ciboulette dans une salade parisienne, tu te rends compte ?! Il mérite la camisole de force !
Être un entrepreneur, c'est comme manger du verre et regarder en face les abysses de la mort.
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu.
- J'ai réussi à éviter l'oeil de lynx de K-C. - J'apprécie l'effort et de te voir ici en petite tenue mais tu ne devrais pas être en train de me dénoncer ? - Dorotha fera patienter les dames du conseil [...] â–º Lire la suite
600 000€, pour une poire et une banane ? Heureusement qu'il a pas peint une salade de fruitS...
L'espoir est le pain des pauvres.
Vous découvrirez combien le goût du pain d'un autre est salé, et combien est difficile la montée et la descente de l'escalier d'un autre.
Quelle que soit la somme d'argent dont vous disposez à l'entrée, il vous en manquera en milieu de soirée pour offrir un verre à une belle âme.
Aujourd'hui encore, je ne peux m'empêcher de faire le lien entre ce garçon, Peeta Mellark, le pain qui m'a redonné espoir, et le pissenlit qui m'a rappelé que je n'étais pas condamnée.
Tout a été dit et fait, et aucune littérature ne peut dépasser le cynisme de la réalité. On ne soûle pas avec un verre celui qui a déjà bu une barrique.
Les dettes c'est pas comme un repas ; ça ne se partage pas.
Les femmes froides sont pareilles aux buveurs d'eau qui acceptent un verre de vin et trinquent par politesse.
Le soleil ne perd pas sa beauté lorsqu'il est couvert par les nuages. De la même manière, votre beauté ne s'efface pas lorsqu'elle est couverte par le Hijab.
Tiens, ça me rappelle une blague : c'est un mec qui arrive dans un bar et va trouver le barman, et il dit « Barman, je vais faire un pari avec vous, je pari avec vous 300$ que j'arrive à pisser dans [...] â–º Lire la suite
La terre donne des richesses en abondance et de la nourriture pacifique. Elle nous offre des repas qui ne sont tachés ni de sang ni d'assassinat.
L'une de ces noix est un repas pour un homme, à la fois viande et boisson.
- Excuse, est ce que le portable passe ici. - Écoute monsieur, même pas le pain y passe ici.
Le trafic d'influences constitue le pain quotidien du pouvoir.
L'homme dont le destin est de se noyer se noiera dans un verre d'eau.
Et quant au bon, que l'on ne vienne pas me dire que Dieu est bon. Si Dieu existe, il n'a qu'indifférence pour les hommes - auquel cas alors, autant qu'il n'existe pas. Le bon est ce que je trouve dans [...] â–º Lire la suite
Un homme se doit de croire en quelque chose... Moi, je crois que je vais boire un autre verre !
Un verre de vin vaut un habit de velours.