Les économistes sont des chirurgiens qui ont un excellent scalpel et bistouri ébréché opérant à merveille sur le mort et martyrisant le vif.
Il faut bien rire de la mort qui se moque bien de nous enlever la vie.
C'est quoi une vie d'homme ? C'est le combat de l'ombre et de la lumière.
Je venais juste de découvrir que la vie était beaucoup plus gaie quand on était heureux.
La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.
Toute vie fait partie d'une relation complexe dans laquelle chacun dépend des autres, prenant, donnant à et vivant avec tous les autres.
Dans ma vie personnelle, je suis très contemplatif.
De même la vie dépose sur le visage des individus, couche après couche, les rides successives de l'expérience où il est absolument impossible de discriminer la part du rire et celle des larmes. Déjections de l'expérience sur la sables de la vie...
Dans la vie on n'a qu'un seul grand amour et tous ceux qui précèdent sont des amours de rodage et tous ceux qui suivent sont des amours de rattrapage.
Une seule chose est plus tragique que la souffrance, c'est la vie d'un homme heureux.
Si tu ne brises pas tes liens pendant la vie Quel espoir de délivrance auras-tu dans la mort ?
Avec le temps et ma propre expérience, j'ai vraiment compris de l'intérieur ce que tu as pu vivre. Quand on est artiste, on a besoin de solitude et aussi de vivre des trucs un peu fous, de partir à l'aventure. [...] â–º Lire la suite
L'argent ne veut rien dire pour moi. J'ai gagné beaucoup d'argent, mais je veux profiter de la vie et ne pas me stresser pour créer mon compte bancaire. Je donne beaucoup et je vis simplement, la plupart du temps dans une valise dans des hôtels. Nous savons tous qu'une bonne santé est beaucoup plus importante.
Elle est terrible la mort de celui qui n'a jamais été heureux, celui qui est venu faire un petit tour sur Terre seulement pour souffrir.
S'il y a la moindre vie après la mort, nous le saurons bien assez tôt. S'il n'y en a pas, nous n'existerons plus pour nous plaindre et dire qu'on nous a menti.
Notre vie est une perle que chacun de nos pas polit.
La mort est ce merveilleux instant ou le lâcher-prise devient spontané.
Nos biens sont protégés par la loi, est-il acceptable que la vie ne le soit pas ?
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l'éternité.
Ce qui est effrayant dans la mort de l'être cher, ce n'est pas sa mort, c'est comment on en est consolé.
Rien dans la vie n'est à craindre, tout doit être compris. C'est maintenant le moment de comprendre davantage, afin de craindre moins.
Y avait-il quelque chose de plus excitant dans la vie que de chercher des réponses ?
Passer sa vie dans l'opposition est pour un homme politique ce que serait pour un poète se condamner à lire et à juger les vers des autres.
On ne peut passer sa vie à naître.
Laissez un loup en vie et les moutons ne sont jamais en sécurité.
Ici la vie c'est comme un cours d'anglais, y'a trop de faux amis.
Cette hésitation devant le danger au dernier tournant du chemin, est la forme sous laquelle se montre le plus souvent et le plus clairement dans la vie la faiblesse de caractère. Rien n'est si funeste que de ne pas aller le front haut à un danger inévitable.
La vie passe, les amours se fanent, le temps les effacent mais toi tu restes.
C'est la majorité ! Laquelle d'abord ? Celle qui croyait que la terre était plate ? Celle qui veut rétablir la peine de mort ? ... Celle qui se met une plume dans le cul parce que c'est la mode ? Laquelle exactement ?
Que vous réussissiez ou non, peu importe. C'est la vie qui compte.
La vie n'est qu'un claquement entre le pouce et l'index d'un rocker.