Un bon bâilleur en fait bâiller deux.
Un bon député c'est celui qu'on possède tellement qu'il est impossible, honnêtement parlant, d'en dire autre chose que du mal.
Le fils unique qui se marie perd sa mère et gagne deux belles-mères.
Ah ! la grande gamelle de la popularité, il fait bon s'asseoir devant, mais quel échaudement quand elle se renverse !...
Dommage qu'il ait fallu avoir recours à ce stratagème pour vous avoir ici ce soir. Quand mon père, l'autre jour, m'a suggéré de prendre des vacances jusqu'à la fin de l'année scolaire, je me suis assise face à mon fidèle [...] â–º Lire la suite
Les cheveux sont la première chose. Et les dents la seconde. Cheveux et dents. Un homme a ces deux choses qu'il a tout.
Vous devez être républicain pour savoir à quel point il est bon d'être démocrate.
La tristesse est un mur élevé entre deux jardins.
Mon concerto choisit pour protagonistes le premier violon et le violoncelle et les projette dans une relation instinctive, comme lorsque se rencontrent deux personnages d'un opéra.
Depuis deux mille ans, ceux qui ont ri et fait l'éloge du rire ont cheminé en marge du judéo-christianisme.
Il y a une grande différence entre imiter un homme bon et le contrefaire.
Il faut une sorte d'esprit pour faire fortune : ce n'est ni le bon ni le bel esprit, ni le grand ni le sublime, ni le fort ni le délicat.
Assurez-vous de deux choses. Soyez prudent - les microphones sont toujours chauds et comprenez qu'à Washington, DC, c'est une gaffe quand vous dites la vérité.
Pensez à un athlète. Il peut être très bon dans sa propre maison, mais pas aussi bon que ses voisins. Vous devez aller au-delà de chez vous. Vous devez aller dans le monde entier.
Je me suis marié deux fois : deux catastrophes. Ma première femme est partie. Ma deuxième est restée.
Chacun est comme ses actions le font : mauvais comme la gale ou bon comme le pain.
Ce qui rend un ami sûr de l'autre, c'est la connaissance de son intégrité. Il en a pour garants son bon naturel, sa fidélité, sa constance.
Qui veut faire un bon Carnaval,Qu'il commence le jour de l'an.
L'être humain ne doit jamais cesser de penser. C'est le seul rempart contre la barbarie. Action et parole sont les deux vecteurs de la liberté. S'il cesse de penser, chaque être humain peut agir en barbare.
Mes tableaux sont composées de quatre ou cinq couleurs qui entrent en collision les unes avec les autres.
Tout vient à point pour celui qui sait attendre. Il n'y a rien de plus fort que ces deux là : patience et temps, ils feront tout.
La plus belle femme du monde ne remplacera jamais un bon banquet.
La veuve de deux maris a droit à une carte de visite avec un w, c'est à dire double veuve !
La louange et le chou ont bon goût, mais ils gonflent.
Tout homme a deux patries : la sienne et celle de l'adversaire. Mais il le sait rarement.
De deux amis, apaisez la querelle.
Le couplage anthropophagie-inceste, les deux grandes consommations interdites, me paraît caractéristique de cette première présentation du monstre sur l'horizon de la pratique, de la pensée et de l'imagination juridique de la fin du XVIIIe siècle. Avec ceci : c'est que [...] â–º Lire la suite
Si des amis vous déçoivent encore et encore, cela est en grande partie de votre faute. Une fois que quelqu'un a eu tendance à être égocentrique, vous devez le reconnaître et prendre soin de vous-même. les gens ne vont pas changer simplement parce que vous le voulez.
Il y a deux choses insupportables dans la littérature : ce sont les récits de rêves et les relations sexuelles prolongées.
Chaque film revient à faire marcher une armée en bon ordre.
L'attraction la plus excitante se trouve entre deux opposés qui ne se rencontrent jamais.