Personne n'est capable de se diriger seul ; tous ont besoin de prendre conseil des autres.
On n'a pas toujours besoin des mots de l'amour pour parler de l'amour, on a besoin du grave et du léger, pas du sérieux, surtout pas du sérieux, grave et léger, larmes et rires.
L'homme n'a pas moins besoin de liberté que l'âme d'un corps.
Un aveugle n'a pas besoin de miroir.
Pour avoir quelque chose à écrire, il est infiniment plus nécessaire d'écouter que de parler.
Pourquoi les églises sont-elles fermées la nuit, au moment où l'on en a le plus besoin ?
Ce ne sont pas les êtres parfaits qui ont besoin d'amour, ce sont les imparfaits.
La tentation sent le besoin de se couvrir des apparences du devoir.
L'être humain qui souffre de solitude a besoin de savoir que cette souffrance ne lui est pas reprochée et qu'il est aimé même dans sa souffrance.
Pas besoin d'nouveaux potes, j'vois d'jà pas les miens.
Pour être heureux, les enfants ont absolument besoin de faire ce qui leur est défendu, et c'est pour cela que les parents ont été inventés.
J'ai besoin de toi, de chacun d'entre toi, j'ai besoin de tous les toi.
L'homme est un solitaire qui a besoin des autres. Et plus il est ouvert plus il devient grand.
Qui prend conseil franchit la montagne ; qui n'en prend point fait fausse route même en plaine.
- Je t'ai regardé sombrer de plus en plus chaque année et je n'ai rien fait pour te stopper. - Tu n'aurais pas pu. - Bien sûr que j'aurais pu, j'en avais juste pas envie. Mais maintenant je le veux. [...] â–º Lire la suite
Le meilleur conseil que je puisse donner à quiconque est de passer votre temps à travailler sur ce qui vous passionne dans la vie.
Pour être heureux, on a tous besoin d'une niche et d'une corde au cou.
Le besoin de nouveau est signe de fatigue ou de faiblesse de l'esprit, qui demande ce qui lui manque. Car il n'est rien qui ne soit nouveau.
L' important, c' est de comprendre le consommateur d' aujourd' hui et de lui proposer la nourriture d' aujourd' hui. Celle de demain, on est déjà en train d' y réfléchir, mais c' est d' être contemporain.
Il n'est pas nécessaire pour l'écrivain de dévorer un mouton entier pour être capable d'en dire le goût. Il lui suffit de manger une côtelette.
Le plus souvent, on se querelle pour vivre, pour se prouver qu'on existe, qu'on est encore capable de lutter, de tenir une idée, même folle.
Jusqu'alors, en vérité, je n'avais jamais donné le moindre crédit à l'astrologie. Mais on ne sait jamais.
Un écrivain, c'est un inventeur. Il doit être capable de recréer totalement un univers à lui.
La consommation est la seule fin et la seule raison d'être de toute production.
Sois le plus souvent silencieux, ne dis que ce qui est nécessaire et en peu de mots.
J'ai vraiment besoin de mes rapports sexuels réguliers,Tout le reste est du blabla,Je travaille comme un cheval, voilà,J'ai rien à faire, moi, de la moralité.
Nous sommes une nation de citoyens solidaires. Nous avons besoin les uns des autres. On s'en sortira ensemble.
Il y a un nouvel Africain dans le monde. Ce nouvel Africain est prêt à mener ses propres luttes et montrer qu'après tout, l'homme noir est capable de gérer ses propres affaires.
Pour vivre, nous avons besoin de nous appuyer sur un certain nombre de croyances : elles sont comme des supports pour notre vie affective et intellectuelle.
La bonté chez les autres et ce qu'ils apportent m'inspirent. J'aime quand quelqu'un est doué et le partage d'une manière ou d'une autre pour que cela ait un effet de ruissellement.
Avec la répétition, une interview peut devenir une corvée assommante. Et parfois, on sent qu'on a été piégé ou trahi, en révélant plus sur soi-même que ce que le public avait besoin ou le droit de savoir.