Santé et développement physique : Exercices physiques et le pourquoi de chacun d'eux, habitudes d'hygiène, jeux, prévention des maladies, tempérance et continence, tabac, maîtrise de soi.
Vous n'avez pas des béquilles pour le moral ?
Outre la création d'un partenariat nécessaire à la survie, le mariage avait pour but la reproduction de l'espèce dans un environnement protégé, organisé pour que la femme ne se retrouve pas seule à élever ses enfants et que l'homme ne fuie pas ses responsabilités familiales.
Ce n'est pas la distance physique qui abîme un couple, c'est celle qu'on installe dans sa vie.
Un pays développé est un pays qui permet à tous ses citoyens de vivre une vie libre et saine dans un environnement sûr.
Rien ne sera aussi bénéfique pour la santé humaine et n'augmentera les chances de survie de la vie sur Terre que l'évolution vers un régime végétarien.
C'est une ennuyeuse maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime.
Concentrez-vous davantage sur votre désir que sur votre doute, et le rêve prendra soin de lui-même.
Ma santé pour un SMIC, j'préfère crever riche et solo.
Qui est en bonne santé est riche sans le savoir.
Il y a une grande différence entre la motivation et l'inspiration : inspirez par les valeurs et la motivation prend soin d'elle-même.
Je crois vraiment que si vous privilégiez un bon soin de la peau, vous n'aurez vraiment pas besoin de beaucoup de maquillage.
L'humain a de l'importance au sein d'une nature qui en a aussi, ils prennent soin l'un de l'autre, en un équilibre coévolutif.
La vie d'un dessinateur est le contraire de la Sécurité sociale, il n'y a rien de plus incertain.
On parle du courage d'un condamné à mort qui marche jusqu'au lieu de l'exécution : il en faut parfois autant pour garder une façade acceptable en allant au-devant de la souffrance quotidienne.
Quand on est jeune il ne faut pas remettre à philosopher, et quand on est vieux il ne fait pas se lasser de philosopher. Car jamais il n'est trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme.
La trop grande sécurité des peuples est toujours l'avant coureur de leur servitude.
Prenez soin de ne pas marcher sur le pied d'un idiot savant. Sa morsure est incurable.
Il faut préciser que l'effet nocif du lait sur la santé est maintenant démontré. Logique, nous ne sommes pas censés boire du lait en étant adultes, et encore moins celui d'une autre espèce.
L'amour consiste à prendre soin de l'autre, à s'inquiéter de lui, à le respecter et à essayer sans cesse de le connaître davantage.
Je ne veux pas être un produit de mon environnement. Je veux que mon environnement soit un produit de moi.
Le prisonnier voit la liberté plus belle qu'elle n'est. Le malade se représente la santé comme une source de joies ineffables - ce qui n'est pas. Tout ce qui nous manque est le divin.
Un livre n'est point moral ou immoral. Il est bien ou mal écrit. C'est tout.
A l'instar de l'idée voulant que l'État garantisse la recherche du bonheur, la quête moderne de la santé est le fruit d'un individualisme possessif.
Ce ne sont pas nos défauts qui sont ridicules, mais le soin que nous prenons à les dissimuler et à feindre d'en être épargnés.
Je ne veux pas être le produit de mon environnement je veux que mon environnement soit mon produit à moi.
Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a.
Si chacun des groupes ethniques, religieux ou linguistiques prétendait au statut d'Etat, la fragmentation n'aurait plus de limite et la paix, la sécurité et le progrès économique pour tous deviendrait toujours plus difficile à assurer.
L'astronomie est née de la superstition ; l'éloquence de l'ambition, de la haine, de la flatterie, du mensonge ; la géométrie de l'avarice ; la physique d'une vaine curiosité ; toutes et la morale même, de l'orgueil humain.
Dans un environnement qui change, il n'y a pas de plus grand risque que de rester immobile.
J'appelle intérêts civils, la vie, la liberté, la santé du corps ; la possession des biens extérieurs, tels que sont l'argent, les terres, les maisons, les meubles, et autres choses de cette nature.