Manne qui passe, on la ramasse.
Allume le shit fume le shit et passe à ton voisin.
J'ai trouvé intéressant d'écrire. Je voulais savoir qui je suis. C'est très facile d'oublier tout ce qui c'est passé dans la vie.
Se suicider ! Mais on passe sa vie à le faire !
L'ami doit être passé maître dans l'art de deviner et dans l'art de se taire.
Ma mère ne m'aimait pas, je n'ai pas eu de soeur. Grâce à vous, une robe a passé dans ma vie.
On ne doit jamais rêver au passé ou à l'avenir ; on doit rêver au présent...
La chance est ce qui se passe lorsque la préparation rencontre l'opportunité.
La terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie dans un berceau.
Notre passé et notre avenir sont solidaires. Nous vivons dans notre race et notre race vit en nous.
Il est toujours important de lever la tête quand tu marches. La vie, ça ne se passe pas par terre. Tu lèves les yeux et tu aperçois du linge aux balcons et des enfants aux fenêtres, un peu de joie, de la misère quelquefois...
La sagesse n'est pas capricieuse comme la fortune, mais elle passe bien moins souvent.
Je rêve, Mais c'est pas vrai ! On a été mariés un an, elle m'a laissé tombé comme une merde du jour au lendemain sans aucune explications ! Depuis plus de nouvelles pas un mot. Comment je l'ai retrouvée je vous passe [...] â–º Lire la suite
Je pense que je vais devoir vivre par procuration à travers la rébellion de ma fille parce que je n'ai certainement jamais passé l'adolescence.
Une vie simple passe par de petites habitudes qui visent à simplifier l'existence plutôt qu'à la remplir.
Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas.
Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.
Une fois que les mots ont passé vos lèvres, on ne peut pas les ravaler.
Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d'homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité, il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l'homme est un prédateur sexuel, un conquérant.
Le dictateur m'avait jeté à la porte de mon pays. Pour y retourner, je passe par la fenêtre du roman.
Avec la civilisation, on passe du problème de l'homme des cavernes au problème des cavernes de l'homme.
J'en ai assez de ces calvaires ambulants, de ces Christ et de ces Vierges, ces Maria de las angustias, ces Señora de los dolores, ces Christs de la Expiracion, de la Exaltacion, de la Coronacion, de la Converzion del buen [...] â–º Lire la suite
Oui, la mort nous prend beaucoup mais elle nous donne aussi. Elle nous apprend ce qui est réellement important, par exemple : donner en retour après avoir passé sa vie à recevoir, courir après quelque chose qu'on aurait jamais dû laisser partir ou revenir sur ce qui a fait ce que nous sommes devenus.
Je suis très fier d'être noir, mais noir n'est pas tout ce que je suis. C'est mon passé culturel, ma constitution génétique, mais ce n'est pas tout ce que je suis et ce n'est pas non plus la base à partir de laquelle je réponds à toutes les questions.
Parce que je suis un Anglais, j'ai passé la majeure partie de ma vie dans un état d'embarras.
Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seul l'un d'eux se réalise.
Cette guerre ne ressemble pas à celles du passé : quiconque occupe un territoire lui impose aussi son système social. Tout le monde impose son propre système aussi loin que son armée peut avancer. Il ne saurait en être autrement.
L'âme est un intermédiaire entre le monde physique et le monde de l'esprit. Elle est le véhicule qui transporte les éléments du ciel à la terre et de la terre au ciel. Tout passe par l'âme.
Une bonne journée est celle où le passé s'est tenu à peu près tranquille.
En consacrant sept, huit ou dix heures de sa journée à son emploi, un individu passe à côté de l'essentiel de sa vie, sauf dans les cas très rares où cet emploi lui permet de développer pleinement ses capacités et ses désirs.