J'adore les histoires que je connais déjà... Ce sont les meilleures.
Les auteurs de recueils de citations sont comme ces gens qui mangent des cerises, qui commencent par les meilleures et qui finissent par les manger toutes.
On regrette seulement, au matin,Que les meilleures choses aient une fin.
Vous n'avez pas fini de m'empoisonner avec vos histoires de temps ? C'est insensé ! Quand ! Quand ! Un jour, ça ne vous suffit pas, un jour pareil aux autres il est devenu muet, un jour je suis devenu [...] â–º Lire la suite
- Tu reviendras me voir ? - Si tes histoires parlent de moi !
Je dois dire que pour ce que j'ai vu du Texas, c'est le jardin du monde. La meilleure terre et les meilleures perspectives de santé que j'aie jamais vues, et je pense que c'est une chance pour tout homme de venir ici. Il y a un monde de pays ici à régler.
Ce sont toujours les gens animés des meilleures intentions qui deviennent des monstres.
La littérature reste une des meilleures garanties pour espérer une sorte de progrès dans nos sociétés hypertechniques.
Il faut toujours connaître les limites du possible. Pas pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleures conditions.
Les histoires n'arrivent qu'à ceux qui sont capables de les raconter. De même, les expériences ne se présentent qu'à ceux qui peuvent les vivre.
Les femmes sont extrêmes ; elles sont meilleures ou pires que les hommes.
L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.
Ma fille avait de meilleures relations avec mon mari. Les relations fille-mère ne sont pas les relations fille-père.
C'est de ceux qui souffrent que nous viennent les meilleures consolations.
Arthur : Mais c'est pas compliqué, bon Dieu ! Y a Calogrenant à droite, Léodagan à gauche, et nous on arrive par le milieu ! Lancelot : C'est bon jusque là ? Perceval : Attendez, moi, si je me souviens bien du coin, [...] â–º Lire la suite
Les histoires d'amour sont et seront toujours les mêmes, quelles que soient les époques et les altitudes. Elles commencent bien et finissent mal... ou vice-versa.
Pour courir sur de meilleures eaux, le petit vaisseau de mon génie hisse maintenant ses voiles, laissant derrière lui une mer si cruelle.
Parfois, de bonnes choses se brisent, alors de meilleures choses pourraient venir aussitôt.
Le destin prend parfois des formes curieuses et les histoires bifurquent quelquefois pour presque rien.
Pour nous, celui qui adore les nègres est aussi « malade » que celui qui les exècre. Inversement, le Noir qui veut blanchir sa race est aussi malheureux que celui qui prêche la haine du blanc.
Le monde a deux histoires : l'histoire de ses actes, celle que l'on grave dans le bronze, et l'histoire de ses pensées....
Ce ne sont pas les histoires qui importent, mais le ton sur lequel elles sont racontées.
Chaque croyance est le fruit d'une histoire. Et toutes ces histoires convergent en un point : la paix, la paix éternelle.
Toutes les histoires d'amour sont des projections. A travers l'autre on est amoureux d'une partie de soi qu'on n'a pas exploitée, la partie perdue de soi-même.
L'histoire se fait au fil des calendriers ; mais les histoires sont hors du temps.
Les profondeurs du mal confèrent une supériorité irritante ; peut-être les hommes ont-ils adoré Dieu par jalousie envers le Diable.
Les histoires de cercueils C'est triste et pas joli.
Les souvenirs sont les meilleures choses de la vie, je pense.
J'ai adoré la femme comme l'incarnation vivante de l'esprit de service et de sacrifice.
Les trois qualités qui me paraissent les meilleures : l'instinct, l'imagination et le courage.
On racontait des histoires de chasseurs qui étaient entrés là et qu'on n'avait plus jamais revus, un lieu où erraient fantômes et esprits...