Le gouvernement fédéral est notre serviteur, pas notre maître.
Tel pense être instruit qui ne l'est point et dont l'ignorance est si grande qu'il n'est pas même en état de sentir ce qui lui manque.
Pourquoi je travaillerai pas pour la NSA ? Ça c'est une colle ! Je vais essayer d'y répondre. Disons que je travaille à la NSA et qu'on dépose un code sur mon bureau, un code réputé inviolable, mettons que je tente ma [...] â–º Lire la suite
Un gouvernement c'est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités de l'autre.
Une aquarelle n'est pas une histoire, c'est la traduction d'une sensation, d'un souvenir, d'un état d'âme.
Les institutions sont la garantie du gouvernement d'un peuple libre contre la corruption des moeurs, et la garantie du peuple et du citoyen contre la corruption du gouvernement.
Il vous est prescrit de jeûner un nombre déterminé de jours. Celui qui d'entre vous est malade ou en voyage peut s'en dispenser, quitte à jeûner plus tard un nombre de jours égal. Ceux qui peuvent observer le jeûne et [...] â–º Lire la suite
Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi.
Tu crois que les adultes auront remis le monde en état quand ils nous le passeront ?
Soyez fidèle à votre propre état d'esprit.
Le bonheur n'est que dans ce qui agite, et il n'y a que le crime qui agite : la vertu, qui n'est qu'un état d'inaction et de repos, ne peut jamais conduire au bonheur.
Le bonheur est un état d'esprit.
Les hérésies jouent un rôle essentiel. Elles tiennent les esprits en état d'alerte.
Celui qui cache son secret est maître de sa route.
Le hasard est le maître de l'humour.
Pour parler simplement, nous pouvons considérer cet état de méditation comme une cessation momentanée des fonctions physique, émotionnelle et mentale.
Le bonheur est un état d'esprit qui procède de l'accomplissement de vos valeurs.
Le bon maître fait le bon serviteur.
Le droit élevé de l'homme violent l'amène à avoir des attentes injustes et déraisonnables, de sorte que la relation tourne autour de ses exigences. Son attitude est : « Tu m'es redevable. » Pour chaque once qu'il donne, il veut [...] â–º Lire la suite
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir comme Premier ministre pour maintenir le navire à flot au cours des semaines et mois prochains mais il ne serait pas juste que je sois le capitaine conduisant le pays vers sa prochaine destination.
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.
Quand un esclave se trouve chez un maître bienveillant, il se moque de ses semblables.
Le bonheur est dans l'amour un état anormal.
Que chacun soit maître de son temps.
On confond vite la réalité avec un état d'âme.
Une majorité vaut ce que vaut le gouvernement qui la met en mouvement.
Dis ton secret à ton serviteur et tu en auras fait ton maître.
La presse est le quatrième Etat du royaume.
Un Etat qui n'a pas les moyens d'effectuer des changements n'a pas les moyens de se maintenir.
Le gouvernement n'a pas de richesse et lorsqu'un homme politique promet de vous donner quelque chose en échange de rien, il doit d'abord vous confisquer cette richesse - soit par des impôts directs, soit par l'impôt cruellement indirect de l'inflation.
Celui qui se connaît est seul maître de soi.