Si vous voulez vaincre le monde entier, surmontez-vous vous-même.
La justice est une maladie rare dans un monde qui n'a pas besoin d'elle pour se porter comme un charme.
Le monde entier est contenu dans le dictionnaire.
L'idéal change, la nature demeure ; et le meilleur usage que l'homme puisse faire de la liberté, c'est de n'en faire aucun.
N'engagez que des personnes avec qui vous voulez dîner.
La catastrophe ? Ce serait que persiste un monde où l'homme a des droits sur l'homme.
Tout le monde apprécie d'avoir un peu d'argent, mais en avoir autant que moi, c'est un peu comme manger du pop-corn : ça cale mais ça ne nourrit pas son homme.
Hey, tu sais que le monde est vraiment en désordre quand la personne la plus honnête que nous connaissons est Chuck Bass. Comment cela a t-il pu arriver ?
La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise.
Le miracle de l'alchimie correspond à la nature la plus fondamentale de l'homme, celle de coïncider d'une façon vivante et absolue avec tout ce qui est.
Alors s'assit sur un monde en ruine une jeunesse soucieuse.
La nature est le meilleur instructeur.
Le savoir humain sera rayé des archives du monde avant que nous ayons le dernier mot d'un moucheron.
Les apparences plus que les réalités gouvernent le monde ; il est donc aussi important de connaître les choses en apparence que de les connaître réellement.
Il était une fois une forêt enchantée, où vivaient tout les personnages de contes. Nous les connaissons bien... Ou du moins nous le croyons. Un jour ils se retrouvèrent piégés dans un monde où les fins heureuses n'existait plus. Notre monde.
On veut de la norme, des calibres, des modèles. Et quand on épouse tous la même norme, on finit par être tous les mêmes. Tout le monde va voir les mêmes films, achète les mêmes livres. Tout le monde mange la même chose, et tout est fait pour ça.
Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.
Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration.
Si vous voulez la liberté, prenez-la, n'attendez pas qu'on vous la donne.
Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme.
Ma nature est ainsi : j'aime mieux commettre une injustice que tolérer le désordre.
La politique est un jeu où tout le monde triche.
Je dois dire que pour ce que j'ai vu du Texas, c'est le jardin du monde. La meilleure terre et les meilleures perspectives de santé que j'aie jamais vues, et je pense que c'est une chance pour tout homme de venir ici. Il y a un monde de pays ici à régler.
Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre.
Sans la police, tout le monde tuerait tout le monde et il n'y aurait plus de guerre.
Faites un choix de ce que vous voulez, qui vous voulez être et comment vous allez le faire.
Rien n'est pire au monde qu'un ouvrage médiocre, qui fait semblant d'être excellent.
Ne laissez personne vous faire croire que dieu a choisi l'Amérique comme sa force divine, messianique, pour être une sorte de gendarme du monde entier.
La nature n'avait besoin de personne, elle existait si bien sans l'homme.
Dis-moi, quelle nécessité y a-t-il à l'existence de Dieu, du monde et de tout ? Pourquoi doit-il y avoir quelque chose ? Ne crois-tu pas que cette idée de nécessité n'est que la forme suprême que prend le hasard dans nos esprits ?
Les différentes voix s'unissent dans la mélodie : l'une résonne gaie, vivante, sûre de la victoire, tandis que l'autre paraît encore se débattre dans les ténèbres au milieu d'un combat plein de mélancolie... c'est l'expression la plus nette et la plus parfaite de la vie intérieure.