L'argent n'est pas la seule réponse, mais il fait une différence.
C'est la différence d'opinion qui fait les courses de chevaux.
L'objectif principal d'une société est de gagner de l'argent. Le rôle principal du gouvernement est de prendre une grande partie de cet argent et de le donner à d'autres.
J'ai découvert qu'il y a une grande différence entre vouloir mourir et ne pas vouloir vivre. Lorsque vous voulez mourir, vous avez au moins un objectif. Lorsque vous ne voulez pas vivre, vous êtes vraiment vide.
A mesure qu'on a plus d'esprit, on trouve qu'il y a plus d'hommes originaux. Les gens du commun ne trouvent pas de différence entre les hommes.
La solution du bon sens est la dernière à laquelle songent les spécialistes.
Cette même égalité qui rend l'individu indépendant de chacun de ses concitoyens en particulier le livre isolé et sans défense à l'action du plus grand nombre.
Crever gros... crever maigre... La différence est pour les porteurs.
Le niveau de consommation d'énergie est devenu, consciemment ou non, une question de "standing".
- Il faut mettre un timbre si tu veux que le courrier parte. - Il est hors de question que je lèche le cul de la république.
Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le suicide. Juger que la vie vaut ou ne vaut pas la peine d'être vécue, c'est répondre à la question fondamentale de la philosophie.
Les femmes ne sont que des organes génitaux articulés et doués de la faculté de dépenser tout l'argent qu'on possède.
Trois beaucoup et trois peu sont pernicieux à l'homme : beaucoup parler et peu savoir, beaucoup dépenser et peu avoir, beaucoup présumer et peu valoir.
Je pense qu'il ya une question de tradition trés forte et moi je suis pour maintenir la corrida.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation.
- Prier, toujours prier, ça sert à quoi ? La réponse est sans hésitation :- Ça sert à prier.
La solution au problème budgétaire français est simple : distribuer la fortune nationale à tous les citoyens de façons qu'ils paient tous l'ISF !
Il n'y a pas de différence fondamentale entre l'homme et les animaux dans leur capacité à ressentir du plaisir et de la douleur, du bonheur et de la misère.
La différence entre un célibataire et un père de famille nombreuse, c'est que celui-ci range dans son portefeuille les photos de ses enfants à l'endroit où l'autre place son argent.
Les journaux regorgent d'histoires de braves gens pris en otages à la banque par des gangsters, mais ils restent muets sur les cas, pourtant plus fréquents, de clients pris en otages pas leur banquier.
Rien n'est si doux que la diversité ; le changement de fers tient lieu de liberté.
Il faut reconnaître que les hommes de l'aristocratie française ont presque toujours su dépenser l'argent très élégamment. Ils n'ont fait de bassesses que pour en avoir.
Quand on a un pot de chambre en argent les bords sont minces.
Et si c'était ça, la réponse : ne pouvoir compter sur la chance ?
Les faux numéros de téléphone ne sonnent jamais "occupé" à la différence des bons...
La différence d'opinion mène à la recherche, et la recherche à la vérité.
La perfectibilité est la faculté qui marque la différence entre les hommes.
Prêtez votre argent à une ville, mais non à un homme.
Même le choix le plus simple peut faire une énorme différence dans notre monde.
L'élégance est une question de personnalité, plus que de vêtements.
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Cela pourrait être le catalyseur de quelque chose de si important. Parfois, un tout petit geste ou une reconnaissance peut [...] â–º Lire la suite