Il faut plaire aux femmes d'abord puisque c'est la femme qui applaudit et le mari qui suit.
Le métier de mari n'est si difficile que parce qu'il n'a pas de vacances. Créez des week-ends conjugaux et tout ira bien.
C'est plus un triangle, c'est un rectangle amoureux !
Une femme a besoin de cordes et de cordes de perles.
Tendre mère ! Vous ne m'abandonnez pas, même en rêve.
Femme sage est plus que femme belle.
Jamais un mari ne sera si bien vengé que par l'amant de sa femme.
Quand les femmes sont éduquées, leurs pays deviennent plus forts et plus prospères.
Au réveil d'un doux rêve, on voudrait se rendormir pour le continuer ; mais vainement on s'efforce d'en ressaisir les vagues traces, comme les plis de la robe d'une femme aimée disparaissant derrière une portière qu'on ne pourrait soulever.
Ne frappez pas, même avec une fleur, une femme coupable de cent fautes.
Une femme sans mari est un navire sans gouvernail.
Si vous aimez vos amis, n'en faites pas vos amis, vous les condamneriez à aimer votre femme !
L'amitié entre homme et femme est impensable. Parce qu'il y a toujours sous-jacent le désir animal.
Les femmes sont un mystère complet.
Un nègre comique et laid et des femmes derrière moi ricanaient en le regardant. Il était comique et laid, comique et laid pour sûr. J'arborai un grand sourire complice... Ma lâcheté retrouvée !
Ne riez pas de la femme d'un autre car qui sait si demain elle ne sera pas la vôtre.
Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur.
J'ai eu une fois une affaire de divorce, la femme se plaignait parce que son mari ne lui avait jamais allongé de claque quand elle lui lançait la lampe à la tête. Elle se sentait négligée.
Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe.
Les femmes des amis, c'est sacré... Il faut qu'elles y passent.
Les femmes ont des secrets à se dire, mais elles ne se confient jamais rien.
Il existe trois catégories de femmes : les putes, les salopes et les emmerdeuses. Les putes couchent avec tout le monde, les salopes couchent avec tout le monde sauf avec toi, les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi.
Je suppose que vous pourriez dire que j'ai un mauvais goût pour les hommes. Mais je ne ressens plus le besoin d'être la femme de quelqu'un.
Il vaut tout de même mieux avoir une jolie femme qu'un vieux meuble.
Le parfait mari est celui qui fait à sa femme le sort promis à sa fiancée.
- Va t-en ! Les humains ne sont pas mes amis, je les hais ! - C'est vrai, je suis un humain. Mais San, toi aussi... - Tais-toi ! Je suis une louve comme ma mère !
Il y a un plaisir délicieux à serrer dans ses bras une femme qui vous a fait beaucoup de mal, qui a été votre cruelle ennemie pendant longtemps et qui est prête à l'être encore.
Le premier baiser qu'on obtient d'une femme est comme le premier cornichon qu'on parvient à extraire du bocal. Le reste vient tout seul.
Que vous soyez une femme travaillant dans une plantation de thé au Kenya, une trader à Wall Street ou une actrice d'Hollywood, personne n'est rémunérée de façon équitable.
Il y aura toujours des femmes trompées, des hommes trahis, le pacte conjugal n'est pas plus solide qu'un traité entre nations.
Une épouse malheureuse est la meilleure amie du marchand de vin.