Une femme épanouie vit au présent ce qu'elle a rêvé jadis.
Loin d'être la femme forte que l'on croit, je suis quelqu'un d'extrêmement sensible et fragile.
La femme chaste est celle que nul n'a sollicitée.
Une femme perd son charme dès qu'elle cesse d'y croire.
Le caprice chez la femme est l'antidote à la beauté.
L'homme propose, Dieu dispose, la femme s'interpose.
Putain même crier, j'arrive plus. J'en ai marre, j'en peux plus, j'étouffe. J'me sens étriquée dans ce monde. C'est pas possible c'qu'on nous balance en pleine face tous les jours. Depuis qu'j'ai ouvert les yeux sur cette putain d'terre, y [...] â–º Lire la suite
Un monde qui ne peut pas être aimé à en mourir - de la même façon qu'un homme aime une femme - représente seulement l'intérêt et l'obligation au travail.
?- Et ça, c'est le nain « insuffisant mental » ! - Oui, moi je sais pas pourquoi on m'a appelé comme ça mais ma mère elle a choisi ça. Sûrement parce que ça doit rimer avec « firmament astral » ou bien « picotement anal »... en tout cas c'est joli !
Je ne donnerai jamais de coups de pied aux chiens, je ne blesserai jamais un enfant, je ne giflerai jamais une femme - trois choses que je ne ferai pas sur un film.
La femme est vouée à l'immoralité parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité : la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme etc.
La femme doit suivre son mari.
La femme de César ne doit pas être soupçonnée.
La baise, c'est la vie. Fort de cette certitude qui me hante depuis que j'ai ma lucidité et du poil autour, je considère que la femme est un merveilleux cadeau.
Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître.
Une femme qui est aimée a toujours du succès.
Aucune femme ne fait un mariage d'intérêt ; elles ont toute l'habileté, avant d'épouser un millionnaire, de s'éprendre de lui.
Une femme que l'on aime, et qui partage votre maison, introduit le réel dans l'existence.
Ta mère suce des bites en enfer !
La femme est une feuille de menthe : plus on la froisse, plus elle embaume.
Rien n'embellit autant une femme que la tristesse.
On n'est pas homme ou femme autrement que par rapport à l'autre sexe.
Le temps est une femme qui ne cesse d'accoucher obstinément, furieusement, vicieusement.
Michelle Obama a parlé de la manière dont les femmes ont souvent peur de dire quoi que ce soit car nous nous inquiétons d'apparaitre faibles - que l'on va nous dire que nous exagérons, que nous dramatisons, que nous sommes [...] â–º Lire la suite
Que sert à une femme d'avoir de la tête et du coeur si le reste est sans agrément ?
Les gens comme nous, qui croient en la physique, savent que la distinction entre passé, présent et futur n'est qu'une illusion obstinément persistante.
Chère Karen,Si tu lis cette lettre, ça veut dire que j'ai finalement eu le courage de la poster, et c'est tant mieux pour moi.Tu ne me connais pas très bien, mais une fois lancé, j'ai tendance à parler pendant des [...] â–º Lire la suite
Une femme qui a perdu la tête la retrouve toujours sur l'épaule de son amant.
Femme sage est plus que femme belle.
Il n'y a pas de femme ou d'homme idéal, il y a des gens qui arrivent au bon moment de notre vie, c'est tout.
C'est une chose étrange de découvrir et de croire qu'on est aimé, quand on sait que personne ne peut aimer personne qu'un père, une mère ou un Dieu.