Il a été à la plage et il n'a pas trouvé la mer !
Ce qui est meilleur en musique ne se trouve pas dans les notes.
Et si je dis qu'y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage... et puis merde j'vais en faire du surf moi ! J'vais en faire du surf sur cette plage de merde !
Pierre à pierre et pied à piedEt coeur à coeur et tête à têteLes beaux jours sont passés.Fil à fil et feuille à feuilleEt un à un et seul à seulLes jours sont beaux et ne passent pas.Grain à grain [...] â–º Lire la suite
Ca vous a un côté sinistre la photographie... c'est de la mort en image.
Un bienfait n'est jamais perdu. C'est peut-être pour ça qu'on n'en trouve jamais !
Le malheur est le meilleur moyen que Dieu ait trouvé pour reprendre la générosité aux âmes bonnes, l'éclat aux belles, la pitié aux sensibles.
Je trouve vomitive toute publicité personnelle.
La convention citoyenne, j'ai trouvé ça formidable. Vous avez des gens d'une humilité totale, qui passent leur temps à s'excuser d'être là, et qui ont sorti des mesures extraordinaires. Je crois beaucoup à l'individu, on peut parler à un supporter du PSG, c'est dur de parler à un stade.
Est-ce une loi inéluctable que chacun passe à côté de son bonheur et s'évertue à le mendier ailleurs ?
Tiens, ça me rappelle une blague : c'est un mec qui arrive dans un bar et va trouver le barman, et il dit « Barman, je vais faire un pari avec vous, je pari avec vous 300$ que j'arrive à pisser dans [...] â–º Lire la suite
Le langage figuré fut le premier à naître, le sens propre fut trouvé en dernier.
Ce qui ne peut danser au bord des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme.
Qui ne sait mettre sa volonté dans les choses, y met au moins un sens : cela revient à croire qu'une volonté s'y trouve déjà.
Il faut mettre de l'argent de côté pour en avoir devant soi.
Je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais, mais beaucoup mieux.
Dans une langue aussi riche que la nôtre, il est normal que les mots, serrés côte à côte, finissent par se ressembler visuellement tout en exprimant des images différentes voire opposées.
Un artiste est presque toujours tendu sur le bord du délire.
On n'a plus grand-chose à dire quand on a trouvé à qui parler.
Le dictionnaire ne se fiche-t-il pas de nous ? "avant" se trouve après "après", "hier" est postérieur à "aujourd'hui", et "passé" succède à "futur".
C'est délicieux quand deux silences ayant cheminé parallèlement dans l'ombre, soudain les deux esprits reparaissent côte à côte, avec la même phrase.
Pétain était un grand homme. Pas besoin d'austérité ni d'effort ! Pétain avait trouvé l'arrangement. Tout allait se combiner à merveille avec les Allemands. Les bonnes affaires allaient reprendre.
Les chats ont un petit côté chameau.
Chacun peut gouverner lorsque la mer est belle.
Grue : Femme de mauvaise vie qu'on trouve principalement sur les ports.
Lorsque les vents soufflants tiennent les flots, On ne peut les empêcher, toute la terre est A leur merci, toute la mer : ils abîment même les nuages du ciel Et remuent des feux rouges sous leurs coups sauvages.
Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d'obstacles écrasants.
Je trouve que les hommes sont beaucoup plus vains que les femmes.
L'aveugle qui se trouve parmi les siens n'ignore aucun chemin.
Je déteste les vacances. Pourquoi rester assis sur la plage si l'on peut employer ses journées à construire des immeubles.
On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.