Toutes les femmes écrivent. On ne trouve même plus de femme de ménage.
Comme quoi, une femme sans amour c'est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus.
Bien plus que le triangle des Bermudes, le monstre du Loch Ness ou la disparition des dinosaures, la femme demeure la plus grande énigme dans l'histoire de l'humanité.
Les larmes de la femme moisissent le coeur de l'homme.
L'être humain n'est jamais satisfait sexuellement, rarement matériellement et trop vite intellectuellement : là aussi se trouve sa tragédie.
La raison pour laquelle le mâle américain préfère une femme belle plutôt qu'intelligente, c'est parce qu'il voit mieux qu'il ne pense.
Les ordres d'une mère sont sacrés ; c'est un crime que de vouloir s'y soustraire.
Toute femme a dans son coeur un bourreau qui sommeille.
On ne refait sa vie avec une autre femme que lorsqu'on ne l'a pas vraiment faite avec la première.
Que redoute-t-on quand un homme fixe sa vie avant d'avoir « jeté sa gourme » et « mené la vie de garçon » ? On craint que la solidité du mariage ne résiste pas au déchainement subit de l'instinct viril. Juste crainte, mais qui n'est pas moins fondée pour la femme que pour l'homme.
Le grand premier rôle de la femme et qui va grandissant du XVIe au XVIIIe siècle, c'est celui de la favorite. Deux noms, deux types se présentent aussitôt à l'esprit: Mme de Maintenon, Mme de Pompadour.
L'abruti est peu recherché mais par contre très répandu. On en trouve un peu partout sur les cinq continents qui évoluent librement parmi des gens qui se trouvent intelligents.
Une femme qu'on aime est toute une famille.
Pourquoi une maternité ne serait-elle pas mal venue ? Pourquoi la naissance d'une mère par la venue de l'enfant ne serait-elle pas ratée elle aussi ?
Ne mange pas ton pain seul si quelqu'un se trouve près de toi.
Il n'appartient qu'à un homme de peu d'expérience de faire une déclaration en forme. Une femme se persuade beaucoup mieux qu'elle est aimée par ce qu'elle devine que par ce qu'on lui dit.
Combien d'hommes, amoureux d'une simple fossette, font la bêtise d'épouser la femme toute entière.
Le sexe d'une femme très fascinante est un défi, non une défense.
Les charmes d'un corps de femme qui enflamment les sens sont comme les odeurs de cuisine - excitants quand on a faim, répugnant quand on est rassasié.
Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, sinon on la confondrait avec un éléphant.
Ma mère m'a appris que lorsque vous vous tenez dans la vérité et que quelqu'un ment à votre sujet, ne le combattez pas.
La télé réalité est un sac à merde qui a le mérite de contenir un échantillonnage de tout ce qu'on trouve sur le marché.
Un gentleman est un monsieur qui , lorsqu'il rencontre une femme entre deux âges, opte pour le moins vraisemblable.
Je ne regarde jamais les magazines de mode. Je les trouve incroyablement ennuyeux.
Il y a du déni de la femme qui ne veut pas voir. Mais quand j'avais des doutes, car j'en ai eu, des doutes, Dominique me donnait toutes les assurances.
Vis entre une épouse, une mère tendre qui te chériront à qui mieux mieux. Sois indulgent pour elles, heureux pour toi, mon fils ; gai, libre et bon pour tout le monde ; il ne manquera rien à ta mère.
Je suis d'abord allé à l'école coranique, je n'aimais pas la religion, en fait je l'ai détestée, en particulier quand on nous frappait avec une règle sur la plante des pieds pour nous faire apprendre le Coran, par coeur. À [...] â–º Lire la suite
Une femme a absolument besoin de deux amies dans la vie : une à qui parler et l'autre pour lui fournir le sujet de la conversation.
L'homme et la femme sont comme les deux faces d'une médaille, ils ne peuvent pas se voir, mais ils restent ensemble.
Une femme toute de blanc vêtue ne sera jamais trop belle.