Je suis submergé par des choses sur lesquelles j'aurais dû écrire et je n'ai jamais trouvé les bons mots.
Nous savons que le gouvernement mexicain était humilié que quelqu'un l'ait trouvé avant eux. Mais nous ne sommes pas plus malins que le DEA ou le renseignement mexicain. Simplement, nous avions un contact qui a permis d'être invités.
Le bonheur est égal, soit qu'on le trouve dans une haute fortune ou dans une humble condition.
J'ai trouvé en dansant toute ma vie que je pouvais libérer quelque chose en tant que danseuse que je ne pouvais pas faire autrement.
- Vous êtes seul. N'êtes-vous pas malheureux ?- Premièrement, on n'est pas forcément malheureux quand on est seul. Deuxièmement, je ne suis pas seul. Troisièmement, je ne suis pas malheureux. De sorte qu'il me semble avoir répondu assez rapidement à votre question.
Enfin, en ce qui nous concerne, nous les professionnels, je considère que l'on jongle un peu avec les libertés individuelles. Je suis profondément choqué par le fait que n'importe où, n'importe quand, on puisse nous faire ouvrir notre valise comme au temps de l'occupation.
Moi je n'étais rienEt voilà qu'aujourd'huiJe suis le gardienDu sommeil de ses nuitsJe l'aime à mourirVous pouvez détruireTout ce qu'il vous plairaElle n'a qu'à ouvrirL'espace de ses brasPour tout reconstruirePour tout reconstruireJe l'aime à mourir.
Je veux peindre l'air dans lequel se trouve le pont, la maison, le bateau. La beauté de l'air où ils sont, et ce n'est rien d'autre que l'impossible.
Je suis civilisé et pudique. Mais j'ai aussi mes moments de folie.
Moi j'aime la province évincée par le système, On y trouve le vrai, le beau, les relations humaines.
C'est par mon coeur que je suis ce que je suis.
Je suis trop conscient de la vanité de l'existence pour avoir un plan de carrière ou de l'ambition.
Tout argot est métaphore, et toute métaphore est poésie.
Ne t'entoure pas de personnes qui te rabaissent, et suis ton instinct.
Je ne suis pas célibataire, je suis occupée.
Si le crocodile achète un pantalon, c'est qu'il a trouvé où mettre sa queue.
Et si moi je suis barge,Ce n'est que de tes yeux, Car ils ont l'avantage d'être deux.
Je t'aime davantage chaque jour, chaque minute, chaque seconde; Je n'ai d'autre pensée que toi, partout je suis entouré de ton image; Mon ange d'amour, je t'adore, je t'idolâtre, je ne vis, je n'espère qu'en toi : Je te bénis [...] â–º Lire la suite
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Je suis un misanthrope pourtant tout à fait bienveillant.
Si il y a un coup de monté contre moi, je t'arracherai le coeur et te l'enfoncerai dans ta gorge. C'est quelque chose pour laquelle je suis doué.
En fait, je souriais beaucoup sur les photos. Je pense que j'ai seulement arrêté de sourire quand je suis entré dans la mode. La mode a volé mon sourire!
Quelle est la différence entre Mark Zuckerberg et moi ? Je vous livre gratuitement des informations privées appartenant à des sociétés, et je suis un bandit. Zuckerberg livre vos données privées à des sociétés pour de l'argent, et il est l'Homme de l'Année.
Je ne suis ni particulièrement intelligent ni particulièrement doué. Je ne suis que très, très curieux.
Les ballons sont les premiers cadeaux auxquels je me suis intéressé, et c'est par eux que la connexion s'est faite.
Je me suis depuis longtemps fixé une règle pour chacun de mes écrits : être clair.
Je suis le capitaine de mon âme.
Je suis convaincu que la moitié qui sépare les entrepreneurs qui réussissent de ceux qui échouent est purement la persévérance.
Moi, je suis assez partisan de la fuite. Je trouve ça très beau.
Je connais très bien l'importance de l'élevage laitier au Wisconsin. J'ai passé la nuit dans une ferme laitière ici au Wisconsin. Si je suis confié à la présidence, vous aurez quelqu'un qui connait bien ce qu'est l'industrie laitière du Wisconsin.
La vraie sagesse se trouve loin des gens dans la grande solitude.