C'est Fabergé Organics. Utilisez le shampooing et le revitalisant, et quand vos cheveux sont humides, ce n'est pas mouillé, d'accord ? Quand il est humide, faites quatre bouffées du spray Farrah Fawcet
Les quatre grands motifs qui poussent les hommes à l'activité sociale sont la faim, l'amour, la vanité et la peur du pouvoir.
La révolution, c'est toujours la même chose, on choisit de couper la tête à un roi qui n'en avait pas.
Entre les quatre mers, tous les hommes sont frères.
Si vous parvenez à empêcher l'industrie du bois de couper cette forêt, ils couperont l'autre forêt. Si vous arrêtez le forage pétrolier ici, ils iront forer là-bas.
La science de la vie est très optimiste. Chaque seconde, quatre personnes dans le monde meurent et six naissent. C'est optimiste.
Les amants et les maris ne doivent pas trop rester dehors. J'ai connu des absents qui avaient tort quatre fois par jour.
J'ai tellement envie d'aller à la piscine que j'ai déjà les cheveux tout mouillés.
La main de la mère relevant avec nonchalance une mèche de cheveux sur le front de son enfant lègue à celui-ci une douceur qu'une vie entière n'épuisera pas.
Pas besoin d'avoir des long cheveux pour avoir une queue de cheval.
Seul ton ongle sait où te gratter.
Devant vous un arbre, une maison, un champ ou quoi que ce soit. Pensez seulement à ceci: voici un petit carré de bleu, de rose, un ovale vert, une raie jaune et peignez exactement comme ils vous apparaissent.
Comme jaloux je souffre quatre fois : d'être exclu, d'être agressif, d'être fou et d'être commun.
Tout se joue avant six ans...ou avant quatre ans?
J'ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd'hui, aux conseils qu'il m'aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t'en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur [...] â–º Lire la suite
Le lendemain soir, il la regarda aller et venir dans la chambre. Il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Elle s'était blottie dans un fauteuil et elle lisait. Il se souvint d'une couleur qu'il aimait dans le creuset plein de [...] â–º Lire la suite
Les saisons sont ce qu'une symphonie devrait être : quatre mouvements parfaits en harmonie intime les uns avec les autres.
Ce qui se dit en trois mots n'est jamais si bien dit en quatre ; et un bon livre n'est pas celui qui dit tout, mais qui fait beaucoup penser.
Il y a quatre belles choses à Mexico : les femmes, les habits, les chevaux et les rues.
On sait que les cheveux considérés au microscope sont creux, ce qui explique l'expression : tuyau de poil !
De quatre choses nous avons plus que nous croyons : des péchés, des dettes, des ennemis et des années.
- Quoi ? Tu portes un maillot de bain toute la journée et tu sais pas nager ? - Bah quoi ?! T'as bien des cheveux et t'es pas coiffeur !
Le chien a quatre pattes, mais il n'est pas capable de prendre quatre chemins.
M'en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un mondeQui chante au fond de moi au bruit de l'océanM'en voudrez-vous beaucoup si la révolte grondeDans ce nom que je dis au vent des quatre ventsMa mémoire chante en sourdine: Potemkine.
Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau ; l'eau continuera à couler.
Il faut se méfier de quatre choses en ce monde : - du visage d'une femme ; - du derrière d'une mule ; - du côté d'une charrette ; - et d'un moine de tous les côtés.
Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.
César ne vieillit pas, il mûrit ! Les cheveux de César ne blanchissent pas, ils s'illuminent ! Avé moi !
Tes cheveux sont comme le champignon d'une bombe nucléaire... Magnifiques !
Aucune publicité pour le porc ou le boeuf ne montre les hangars surchargés où s'entassent les bêtes. Aucune publicité pour le foie gras ne montre l'insoutenable opération de gavage des oies et des canards. Aucune publicité pour le thon ou [...] â–º Lire la suite
On dit je t'aime aux quatre vents.On dit je t'aime tout le temps.On dit je t'aime pour la tristesse.On dit je t'aime pour la détresse.On se le dit souvent quand on est loin.On le dit parfois quand on l'est moins.On [...] â–º Lire la suite