Moi ! je brûle près de toi !
Dans un frigo, ce dont vous avez besoin tous les jours migre systématiquement vers le fond.
Tout ce qui brille n'est pas de l'or ; Vous avez souvent entendu dire cela.
Quelqu'un qui vous comprend, même au bout du monde, est comme un voisin.
La règle est que vous devez danser un peu le matin avant de quitter la maison car cela change votre façon de marcher dans le monde.
Rendez une personne heureuse chaque jour et en quarante ans vous aurez contribué au bonheur de 14.600 personnes.
Même si un bonheur vous vient de l'extérieur, comment avez-vous réussi à l'attirer et à le recevoir ? D'une part vous l'avez attiré et d'autre part vous l'avez reçu. Il arrive que nous attirions une grâce, une bénédiction de la [...] â–º Lire la suite
Il vous faut seulement le courage d'écouter votre coeur.
Laissez votre coeur vous guider... il murmure donc écoutez attentivement.
Maintenant, à l'approche de la quarantaine, j'essaie de contrôler un peu l'affaire. Si je ne veux pas que mon corps prenne son indépendance, il faudrait qu'entre lui et moi s'installe ce qu'on appelle communément "le sport" ! Chez moi, ce n'est pas une évidence.
Débarrassez-vous de vos soucis lorsque vous vous débarrassez de vos vêtements la nuit.
Les cigarettes ont au moins le charme de vous laisser inassouvi.
Si c'est votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr.
Vivez, ah ! Vivez donc, et qu'importe la suite ! N'ayez pas de remords. Vous n'êtes pas Juge.
J'aime les amis qui ont l'esprit indépendant car ils ont tendance à vous faire voir les problèmes sous tous les angles.
L'égoïsme doit toujours être pardonné, vous savez, car il n'y a aucun espoir de guérison.
Rien ne peut vraiment vous préparer lorsque vous montez dans la voiture de Formule 1. Savoir que vous conduisez une voiture de plusieurs millions de dollars et que si vous l'écrasez, cela coûtera très cher et qu'ils ne vous donneront peut-être pas une autre chance, c'est effrayant.
Mon père était fou amoureux de mon frère. Il était son prince, et moi le vilain petit canard. Il y avait une disparité absolue dans la façon dont il nous traitait.
Refusez la fragmentation des connaissances, pensez à tout, ne vous laissez pas noyer par la montée des informations puisque vous avez la chance de vivre en cette fin du XXe siècle.
Il n'y a pas de bonheur là où il y a de la volonté. La volonté, ça vous met toujours des bâtons dans les roues.
Je vous souhaite d'être follement aimée.
L'instant qui vient peut être celui de votre mort, vous le savez et vous pouvez sourire : n'est-ce pas admirable ? Dans la plus insignifiante de vos actions, il y a une immensité d'héroïsme.
C'est comme si t'étais un morceau de moi Sarah, le meilleur morceau de moi.
- Je suis très heureux de vous marier tout les deux samedi mon fils. - Ah ouais, ouais c'est vrai c'est samedi, et à quelle heure ? - On fait ça à 16h, tu as déjà oublié l'heure de ton mariage ? - J'suis en finale d'un concours de boule !
Vous ne pouvez pas vivre votre vie en vous regardant du point de vue de quelqu'un d'autre.
On ne peut résoudre les problèmes avec le même esprit qui les a créés.
Vous êtes tombés malades, vous êtes tombés en amour, vous êtes tombés dans l'escalier ; donc toute la problématique est dans la chute !
Quand vous avez deux alternatives, la première chose que vous devez faire est de chercher la troisième auquelle vous n'avez pas pensé.
Quand quelqu'un vous montre qui il est, croyez-le la première fois. Les gens se connaissent bien mieux que vous. C'est pourquoi il est important d'arrêter de s'attendre à ce qu'ils soient autre chose que ce qu'ils sont.
Le clown érige l'imbécillité au rang d'art. Il vous invite à faire ce que vous voulez, comme vous le voulez, à la seule condition que ça plaise au public.
Vendez-vous d'abord, si vous voulez vendre quelque chose.