Je rentrais de la guerre, le cinéma est venu à moi par les femmes mais j'étais déjà ce que je suis resté.
Les dissidents, par exemple les mecs qui sont dans le barebacking, qui disent nous on veut toujours être subversifs, on ne se réclame pas de Mylène Farmer mais de Jean Genet (...), ces gens-là ils se font matraquer par Act-Up [...] â–º Lire la suite
On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.
Il y a celles qui vous disent qu'elles ne sont pas à vendre, et qui n'accepteraient pas un centime de vous ! Ce sont généralement celles-là qui vous ruinent.
Trouvez des personnes qui vous rendront meilleur.
La médecine de groupe ? Quand tous vos amis et connaissances entreprennent de vous donner chacun sa recette pour soigner vous problèmes de santé.
Faites de votre mieux jusqu'à ce que vous en sachiez mieux. Ensuite, quand vous savez mieux, faites mieux.
J'ai toujours fait attention à moi mais je ne suis pas Madonna, je ne passe pas mon temps à faire du jogging ou à manger de l'herbe. J'ai une vie saine, peut-être un peu trop, même
- La majorité des flics dans la rue, ils sont pas là pour vous taper, ils sont là pour vous protéger ! - Ah ouais, et qui nous protège de vous ?
Un ami vous dit ce que vous voulez entendre, un meilleur ami vous dit la vérité.
La vie est ce que vous en faites...
Je crois que si vous faites quelque chose comme la compétition, comme la course automobile, soit vous réussissez, soit vous l'oubliez.
Il me fut cruel déjà de penser que les hommesÉtaient tous creux, serviles, jamais sincères,Mais c'était pire, moi confiante dans mon propre coeur,D'y découvrir aussi la même corruption.
Kelly : Liam je suis contente que tu sois venu au bal. Et je suis sure que ton beau-père sera content lui aussi. C'est un pas dans la bonne direction. Amusez-vous bien à explorer le quartier. Naomie : Qu'a t-elle [...] â–º Lire la suite
Le moment où vous adhérez à l'idée que vous êtes au-dessus de tout le monde, c'est le moment où vous devez être giflé.
Si tout ce que vous avez à offrir est un look censé être attrayant, vous allez attirer l'attention sur environ un dixième de votre temps si vous êtes intéressant lorsque vous parlez.
Le problème avec les comédies romantiques, c'est que vous connaissez la fin par l'affiche. Ce ne sont donc pas des films que vous pouvez continuer à faire encore et encore, attendez-vous à être satisfaits d'une manière ou d'une autre.
Il est des pays où les gens au creux des lits font des rêves. Chantez compagnons dans la nuit. La liberté vous écoute.
Perdre ses illusions vous allège.
Si vous voulez connaître l'avenir, regardez le passé.
Le désir sexuel peut être un tyran, dont l'âge peu à peu vous libère.
Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras, mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe, même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez. Quoi [...] â–º Lire la suite
Avoir une carrière est un peu comme naviguer dans un passage de l'Atlantique - vous devez vous assurer que tout se maintient et que tout est équilibré.
Quand vous rencontrez des gens qui ne vous parlent que des défauts des autres, sachez que c'est surtout d'eux-mêmes qu'ils vous parlent.
Si vous voulez plaire infiniment aujourd'hui, il faut vous résoudre à être ridicule dans vingt ans.
Que ceux qui vous sont chers atteignent leur but comme un navire atteint un port ami.
La France ne se diminue pas quand libre de toute visée impérialiste et ne servant que des idées de progrès et d'humanité, elle se dresse et dit à la face du monde: "Je vous déclare la paix". Discours aux anciens combattants 14 juin 1931.
Je n'irai pas lutter contre le pot de fer, moi qui ne suis qu'une cruche.
L'état de guerre suspend la morale.
Seuls les charmes de l'inutile peuvent vous aider à supporter les horreurs de l'indispensable quotidien.
Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite.