En tirant d'affaire un insecte en détresse, je ne fais que d'essayer de payer quelque chose de la dette toujours renouvelée par l'homme à l'égard des bêtes.
Se coucher de bonne heure et se lever matin procure santé, fortune et sagesse.
Grassouillet, je suis plutôt pas joli. Je suis jaune et l'on me voit de loin. Si tu me demandes où je suis, je te réponds « au coin, au coin coin ». En marchant je fais caca mais très peu. Qui suis-je ?
Beaucoup de gens attaquent la mer, je fais l'amour avec elle.
En avril, ne te découvre pas d'un fil ; En mai fais ce qu'il te plaît.
L'échec ne nous fait pas mal, ce qui nous fait mal c'est de savoir que nous avons échoué et la solution ne serait pas de se recroqueviller, mais de se lever sur la base de notre échec.
Il faut mettre le bébé au courant de tout ce qui le concerne, de ce qu'on fait et de ce qu'on fera pour lui dans l'immédiat ou dans un proche avenir. Pendant qu'on fait couler son bain, il faut lui dire : "Je fais couler ton bain". Cela, toutes les mères le savent.
La publicité est le prix à payer pour une pensée incomparable.
- Tu te sens mieux depuis que t'es sortie ? - Ouais super. Je peux de nouveau porter du blanc et j'arrive à manger des yaourts, de la soupe toute prête et des noisettes maintenant. Et je me fais pas vomir [...] â–º Lire la suite
À soixante ans, fais tes paquets ; À soixante-dix, ficelle ; À quatre-vingts, enregistre tes bagages.
Les blessures émotionnelles représentent le prix à payer pour être soi-même.
Ton fils est réveillé jusqu'au lever du soleil c'est le tien.
L'argument sur l'égalité du mariage nous apparaîtra un jour aussi obscur et choquant que le fait que Rosa Parks doive se lever et aller à l'arrière du bus.
Je fais le plus de choses que je peux par amour pour me reposer d'en faire tant par nécessité.
Je ne fais pas grand cas des opinions des autres si je pense que quelque chose va bien.
Il n'y a rien d'aussi infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert.
Maman, mon étoile, ma vie. Tu es ma force, mon courage celle qui fait de moi une bonne personne dans ce monde. Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi. Même si on ce voit très peu je t'envoie tout de même mes penser. Je t'aime maman.
Contempler le monde ne coûte rien. Ce qu'il faut payer ensuite, ce sont les commentaires.
Lorsque vous commencez à payer les gens pour qu'ils soient pauvres, vous vous retrouvez avec un tas de pauvres.
Je me fais plus d'injure en mentant que je n'en fais à celui à qui je mens.
Au fond, c'est peut-être l'un des secrets de ma longévité : je m'intéresse vraiment à la vie des Français parce que je la partage. Je fuis les mondanités, les connivences factices. Je fais mes courses chez les petits commerçants ou [...] â–º Lire la suite
Tu fais la lessive souvent ces temps-ci, tu l'as déjà faite la semaine dernière.
Quelque grande que soit l'amitié, ne lui fais jamais confidence de tes défauts ; cache-les même à toi-même, si cela se peut. Du moins, on pourra se servir de cette autre règle de vie, qui est de savoir oublier.
Le découragement ne fais pas parti de la gamme d'émotion que je m'autorise.
Le patron, s'il élève le ton, tu te fais petit.
Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne.
- Tu as toujours pris la fuite face au combat. - C'est faux ! - Ce n'est pas faux ! - C'est faux ! - C'est vrai ! - C'est faux ! - C'est vrai ! - C'est faux ! - C'est vrai, [...] â–º Lire la suite
- Comment t'appelle-t-on jeune fille ? - Alice ! - LA Alice ? - Il y a un débat plutôt vif à ce sujet... - Désolé je ne fais pas de politique.
Consolation. Lorsque l'on constate qu'un homme meilleur est plus infortuné que soi.
Vis aujourd'hui, comme si c'était le dernier jour. Et fais des projets, comme si tu étais là pour l'éternité.
Dans le dictionnaire, le chagrin est défini comme une intense souffrance morale ou une détresse due à une perte. Une douleur aiguë. Un regret douloureux. Mais dans la vie, les définitions s'appliquent rarement. Dans la vie, le chagrin peut avoir [...] â–º Lire la suite