Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Un homme sain d'esprit c'est un fou qui tient sa folie dans une poche de sang noir - entre le cerveau et le crâne, entre sa famille et son métier.
Dans une société en voie de mondialisation, le bien commun et l'engagement en sa faveur ne peuvent pas ne pas assumer les dimensions de la famille humaine tout entière, c'est-à-dire de la communauté des peuples et des Nations, au point [...] â–º Lire la suite
Un homme est connu par sa conduite envers sa femme, sa famille et ses subordonnés.
Si Boulanger entre dans la Chambre et s'il affiche un programme, quelle diminution ! Il deviendra un simple appoint au milieu des autres partis et commencera de jouer ce même jeu parlementaire dont le dégoût jette la nation vers lui.
- Vous avez une famille ? - J'avais une femme mais elle m'a plaqué. Non mais vous le croyez ça ? - Dans l'absolu... - Elle trouvait que j'étais trop immature et que je ne serai jamais adulte. Ça j'aurais pu le [...] â–º Lire la suite
L'homme ne cesse pas d'être un enfant même à l'âge adulte et il a besoin de la certitude que la compagne choisie ne lui réserve pas seulement l'amour d'une épouse, mais aussi un peu de cet amour maternel que toute femme porte en elle.
Être père c'est avoir des responsabilités. Pas juste pour ta famille principale, mais aussi pour la famille secrète au Danemark dont personne n'est au courant.
Donner une éducation à un enfant est de loin l'un des investissements les plus importants que nous puissions faire.
J'oublie pas qu'la nuit cache le maquillage, que toutes les rencontres sont des marques pages.
Chanter fait du bien et être capable de jouer du piano me fait me sentir bien.
Lorsque la femme reçoit un salaire nettement inférieur à celui de l'homme, toute la famille est touchée.
L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard.
C'était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d'une minute à l'autre, et qu'il y a comme de l'électricité dans l'air. Tu peux presque l'entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train [...] â–º Lire la suite
Notre seule vraie famille est celle des livres. On y éprouve un sentiment de perméabilité avec celui qui raconte : il donne tant de force, tant de frissons.
Ma passion est de jouer et ça a toujours été. C'est ce qui m'a amené à pouvoir se diversifier et faire d'autres choses, et j'espère que c'est quelque chose pour laquelle je continuerai à avoir une passion.
Ayant été un enfant acteur, je me souviens comment les réalisateurs me trompaient pour obtenir de bonnes performances de ma part.
La paix et la guerre commencent chez soi. Si nous voulons vraiment la paix dans le monde, commençons par nous aimer les uns les autres dans nos propres familles. Si nous voulons répandre la joie, il faut que chaque famille ait de la joie.
Quel que soit son orgueil, un homme le cache dans sa poche dès qu'il est amoureux.
Il s'est formé une mentalité sportive qui a fait de la liberté un ballon pour jouer au football.
La famille est un milieu où le minimum de plaisir avec le maximum de gêne font ménage ensemble.
Si paradoxal que cela puisse paraître, le mythe ne cache rien : sa fonction est de déformer, non de faire disparaître.
La famille est une école de droiture, d'équilibre, de force et de progression, et de ceux qui s'y soustraient s'engagent infailliblement dans la voie du mal et de la perdition.
Rêver : que la beauté Soit vérité, la même Évidence, un enfant Qui avance, étonné, sous une treille.
Dieu est également caché dans l'océan d'une goutte d'eau.
La famille est une machine à broyer les sentiments.
L'écriture est quelque chose de mental. Tandis que jouer est une sensation essentiellement physique.
Un couple qui fonde une famille est la forme de bonheur la plus pure que nous puissions vivre.
S'il faut prendre garde à ne pas tuer ou endommager la sensibilité d'un enfant et son intelligence par une éducation trop rigide, il faut cependant lui fournir une armature qui pourra le maintenir debout et lui permettre d'utiliser sa sensibilité.
Qu'est ce qu'il te manque Holly ? C'est quoi ? Parce que j'en ai assez de deviner. Tu veux un plus grand appartement ? Je vais prendre un deuxième emploi. Tu veux un enfant ? Tu ne veux pas d'enfant ? C'est quoi ? Je sais [...] â–º Lire la suite
Du bon sens, il y en avait bien, mais il se tenait caché par peur du sens commun.