La vie d'un vieillard ressemble à la flamme d'une bougie dans un courant d'air.
J'ai toujours été confiante avec qui j'étais, mais mes vingt ans étaient durs. J'ai dû apprendre beaucoup de leçons de vie et je pense que ma trentaine sera un peu plus facile à cause de tous les mauvais virages que j'ai pris.
Il n'y a rien de facile à prendre la vie d'un homme, quelle que soit la valeur qu'elle peut avoir. Mais quand vous le faites, vous devez l'oublier. Je suppose que je n'ai pas tout à fait compris cette dernière partie
Qui sommes-nous pour juger de la vie des gens ? Reste à savoir si l'on se juge aussi sévèrement.
La littérature est un art inégalable qui relate la vie réelle d'une communauté, ses moeurs.
La vie d'artiste est un bagne secret.
La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure.
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
Les souvenirs, cette terrible vie qui n'est pas de la vie et qui fait mal.
J'ai eu une vie très singulière depuis que j'ai commencé à travailler si jeune, alors je suis très habituée à voyager, à travailler, à prendre du temps pour moi-même.
J'ai l'impression que Black Jesus a mis la main sur moi et me guide dans la vie pour me mettre là où je suis censé être.
Facile l'idéal quand rien ne nous lie, commodes les grands principes, mais la vie vécue, non rêvée, a aussi ses exigences.
Le coeur des femmes ressemble au ciel d'automne, car capricieux.
Que vaut l'amitié si elle n'est présente ni au moment des malheurs ni au moment des bonheurs ? Pourquoi est-ce dans ces moments extrêmes de la vie où l'on a le plus besoin d'eux que nos amis nous abandonnent ? [...] â–º Lire la suite
Il y'a des moments dans ma vie où je veux juste être seule.
Ma vie entière a été déterminée par deux idées antagoniques : le sommet et le fond.
J'ai pu changer ma vie en sachant que si quelqu'un fait quelque chose de bien pour vous, vous devez réagir.
La vie fleurit par le travail.
Ce n'est pas la vie qui est courte mais la conscience de son importance qui est tardive.
La question favorite de notre époque est : "Ma vie se résume-t-elle à cela ?"
Il y a une marée dans les affaires des hommes. Prise dans son flux, elle porte au succès. Mais si l'on manque sa chance, le grand voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable. Or, aujourd'hui, nous sommes à [...] â–º Lire la suite
C'était sa vie dont il n'était pas certain d'être l'acteur principal, mais le témoin de cet imposteur qui lui échappait.
L'hiver de ta vie est ton second printemps.
Je pense que je ressemble à beaucoup de gens qui n'ont rien.
Il n'y a pas de came plus forte que le succès. C'est terrible, on court toute sa vie après, c'est jubilatoire, excitant, euphorisant.
Il est difficile d'avoir de la lucidité sur ce qu'on écrit. La répétition vient peut-être du fait que je suis travaillé par une période de ma vie qui revient sans arrêt dans ma tête..
Faites un choix: continuez à vivre votre vie en vous embrouillant dans cet abîme d'incompréhension, ou vous trouvez votre identité indépendante. Je pense qu'avoir le courage de sortir de la norme est la chose la plus importante.
Le caractère normal de la vie sexuelle est assuré par la conjonction vers l'objet et le but sexuel de deux courants, celui de la tendresse et celui de la sensualité.
L'éthique, c'est le chemin menant à la vie bonne et aux valeurs qui la fondent.
La vie tue l'amour à petits coups.
La vie n'est ni un spectacle ni une fête ; c'est une situation difficile.