Il y a des amis qui sont comme des rosiers qui n'ont que des épines.
Un mari ne peut savoir combien la voix humaine peut changer tant qu'il n'a pas entendu une femme interrompre une querelle pour répondre au téléphone.
Il y a deux choses à craindre : l'envie des amis et la haine des ennemis.
Un vieil homme ne vend pas de marchandises.
Il ne faut pas connaître ses amis avant leur gloire.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à [...] â–º Lire la suite
Ma meilleure amie étant ma compagne. On a été meilleurs amis avant et on l'est restés.
Quand un vieil homme épouse une jeune femme, il doit s'attendre à tout ; mais quand une vieille femme prend un jeune mari, elle ne doit s'attendre à rien.
La haine soutenant mieux que l'amitié, si l'on pouvait haïr ses amis on leur serait plus utile.
- Je sais ce que c'est que d'être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l'autre. C'est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu'on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, [...] â–º Lire la suite
Dans n'importe quel ménage, quand il y a deux hommes, c'est toujours le mari qui est le plus laid.
Rappelez-vous toujours d'oublier les amis sur qui vous ne pouvez pas compter, mais n'oubliez jamais de vous rappeler de ceux qui sont restés à vos côtés.
Les lettres qu'on écrit à ses amis puis qu'on décide, à la réflexion, de ne pas poster, sont peut-être plus intéressantes que celles qu'on envoie.
Pendant trois ans, mon mari n'a pas pu boire une gorgée d'eau.
- Il n'y a rien de mal a ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur. - Euh attends une minute t'as tué que [...] â–º Lire la suite
Un mari est ce qui reste d'un amant lorsqu'il a été dénervé.
Si un de vos amis a des ennuis, ne lui demandez pas si vous pouvez faire quelque chose. Réfléchissez à ce que vous pouvez faire et faites-le.
Les vrais amis sont très spéciaux, mais il faut faire attention car parfois vous avez un ami et vous pensez qu'ils sont faits de roc, alors soudain, vous réalisez qu'ils ne sont faits que de sable.
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
Il est difficile de dire qui vous cause le plus de tort, des ennemis animés des pires intentions, ou des amis animés des meilleurs.
Une femme qui veut que son mari lui achète une robe dernier cri aura toujours le dernier mot.
Les faux amis sont semblables aux hirondelles qui arrivent au printemps, et qui s'en vont dès que le froid de l'hiver se montre.
Ne donne pas à tes amis les conseils les plus agréables, mais les plus avantageux.
Dix oncles ou dix tantes n'égalent pas le père et la mère. Comme dix pères et mères n'ont pas l'importance du mari et de la femme.
Les amis ne se choisissent pas. Ce sont eux qui vous choisissent. Ou on les repousse, ou on les accepte sans réserve.
Les coeurs de nos amis sont souvent plus impénétrables que les coeurs de nos ennemis.
Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur.
Ce sont souvent nos meilleurs amis qui nous font choir !
Avec tes ennemis, patiente, et avec tes amis pardonne.
Le contenu d'une cacahuète est suffisant pour que deux amis puissent le partager.
Pense qu'il est également honteux de se laisser abattre par les méchancetés de ses ennemis, et de se laisser vaincre par ses amis en bienfaits.