Pour 15 000 francs, mon psychiatre m'a débarrassé de ce que j'avais : 15 000 francs.
J'ai rien mais j'ai tout, parce que je t'ai, toi. Mon Amour.
Je fais très bien trois choses : mon métier, les conneries et les enfants.
Dans le lac privé de loula, le plus grand savant est le kanya.
Chaque désir m'a plus enrichi que la possession toujours fausse de l'objet même de mon désir.
Dois-je faire mon régime avant, pendant ou après les repas ?
Le suprême triomphe de la raison est de jeter le doute sur sa propre validité.
Notre rôle, à nous psychanalystes, n'est pas de rester dans notre tour d'ivoire, mais de faire comprendre à l'ensemble de la population, et particulièrement aux adultes chargés de la formation des jeunes, l'aide que peut apporter la psychanalyse pour des enfants en grandes difficultés intellectuelles, caractérielles et sociales.
Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié.
Toutes les guerres sont civiles, car c'est toujours l'homme contre l'homme qui répand son propre sang.
Quand quelque chose est facile, cela devient très monotone pour moi. Mais, si je peux trouver quelque chose qui va vraiment prendre tout mon corps et tout mon esprit pour vraiment être sur le point de réussir, ça a l'air amusant.
Je n'aime pas que la technique soit visible, ou même présente. Mon espoir était de jouer la cécité de l'intérieur vers l'extérieur et de convaincre le public, je ne sais comment.
Le théâtre n'est pas muet comme est le ciné et n'est pas privé du geste comme le roman.
J'ai des os dangereux dans mon corps.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour unir le Parti démocrate - et unir notre nation - afin de vaincre Donald Trump et son programme extrême du Projet 2025.
C'est mon travail - m'assurer que tout va bien.
On ne possède même pas son propre corps.
Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur.
Je préfère la jeunesse de mon pays aux milliards de l'étranger.
Aimer son prochain, c'est une drogue douce, mon amour. Et ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale.
On est tous homo. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homo. Y a le homosexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour [...] â–º Lire la suite
Seul le changement individuel par l'éveil de la conscience nous sauvera.
Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis ; je ne leurs pardonne pas de n'être pas du leur.
Me reconnaitras-tu dans ces lumières clignotantes ?J'essaye de continuer à faire battre mon coeur mais je n'y parviens pas.
Là, les yeux au plafond, pendant que mon cigareExhale un lent nuage azuré qui s'égareComme dans un brouillard matinal, je revoisTon sourire, ton beau sourire d'autrefois.
Le vulgaire imbécile est toujours avide de grands événements, quels qu'ils puissent être, sans prévoir s'ils lui seront utiles ou préjudiciables : il n'est ému que par sa propre curiosité.
C'était un jeudi matin. Tu portais un vieux T-shirt délavé qui te va si bien. Celui qui a un trou dans le dos. Tu venais de prendre une douche et il y avait dans l'air comme une odeur de... fleur. [...] â–º Lire la suite
Faites ce que vous voulez vraiment faire. Ne jouez pas leur jeu ! Ne faites pas ce qu'ils veulent. Trouvez votre propre chemin.
Je me définis comme le plus normal et honnête possible. Je ne suis pas un artiste, je suis un artisan. Le mot « travail » n'existe pas dans mon vocabulaire, la comédie est un art de vivre que j'ai toujours pris au sérieux même si je fais joujou, je me déguise...
Je n'avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. J'aurais préféré qu'elles me montrent du saucisson ou du lard au lieu de leurs attributs. Dieu merci, les homosexuels n'ont pas eu l'idée de faire pareil.
Je vais défendre l'importance des histoires au coucher jusqu'à mon dernier souffle.