Quand vous pensez que tout est la faute de quelqu'un d'autre, vous allez beaucoup souffrir.
Les conversations avec ma mère, mon père, mes grands-parents, en grandissant, m'ont évidemment poussé à vouloir essayer de faire la différence autant que possible.
Enfourcher le cheval palestinien est une chose, mais enfourcher le destroyer de l'Islam en est une autre !
Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui sont plus importantes que d'être populaires. Être fidèle à soi-même en fait partie.
D'être mécontent de soi-même, c'est faiblesse ; d'être content, c'est folie.
Si vous regardez une grande photographie de mode hors de son contexte, elle vous en dira autant sur ce qui se passe dans le monde qu'un titre du New York Times.
Une "information fausse" est par définition incompatible avec toute autre information connue.
Quand je serai vieille, je veux avoir une maison près de la mer. Avec beaucoup de chums merveilleux, de la bonne musique et des boissons alcoolisées. Et une très belle cuisine pour cuisiner.
Il n'avait aucune force pour une autre guerre que sa propre lutte solitaire pour rester en vie.
Les mêmes mots diffusent autant la vérité que le mensonge.
La ménopause masculine est beaucoup plus amusante que la ménopause féminine. Avec la ménopause féminine, vous prenez du poids et avez des bouffées de chaleur. Ménopause masculine? vous arrivez à sortir avec des jeunes filles et à conduire des motos.
Pour autant que je sache, les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon restera mort.
Anne : LOLA ! LOLA ! Lola : Ça va maman ? Anne : Alors on commence par quoi, les pétards ou les capotes ? La mère d'Anne : C'est pas moi hein... Anne : Oh maman ça va hein, c'est pas drôle ! Lola [...] â–º Lire la suite
La récompense de Dieu, c'est Dieu lui-même... Demandez autre chose si vous trouvez quelque chose de mieux.
Je trouve que les hommes sont beaucoup plus vains que les femmes.
Le silence parle beaucoup plus fort que les crises de colère. Ne donnez à personne une excuse pour dire que vous êtes fou.
Je réalise que tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que vous avez à l'intérieur est beaucoup plus beau que ce qui est à l'extérieur !
En chacun de nous existe un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.
Il y a beaucoup moins de choses sur terre que nous le fait croire notre philosophie.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous [...] â–º Lire la suite
Le bonheur est la chose la plus simple, mais beaucoup s'échinent à la transformer en travaux forcés !
Je refuse de permettre à des différences créées par l'homme de me séparer de tout autre être humain.
- Ça fait chier. Réaliser que tout ce qu'on a pu croire finalement c'est des conneries. Ça fait chier. - De quoi tu parles ? - Oh tu sais, le destin, les âme-soeurs, le grand amour, tous ces contes de fées, [...] â–º Lire la suite
Si vous devez un jour repenser à un événement que vous avez vécu et en rire, autant en rire tout de suite.
J'ai compris ce jour-là, à travers ces yeux fatigués et implorants, que le regard d'un animal parle autant que celui d'un humain. Si seulement nous savions mieux lire ce qu'ils nous disent !
Parfois, c'est le voyage qui vous apprend beaucoup sur votre destination.
Aimer une autre personne, c'est la voir telle que Dieu l'a voulue.
Rien n'est si commun au beau sexe que de ne vouloir pas qu'une autre profite de ce qu'on refuse.
Carambar. Une barre de caramel dur, dont la minceur ne doit pas faire illusion. Dès l'attaque de l'incisive, le carambar se révèle étonnamment rebelle. A défaut de pouvoir le couper en deux, on l'engloutit en le pliant, sans rapprocher vraiment [...] â–º Lire la suite
Aujourd'hui, et bien c'est le jour de mon 111e anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits... Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant [...] â–º Lire la suite
Je ne vois que la photographie qui puisse, autant que le baiser, faire surgir de ce que nous croyons une chose à aspect défini les cent autres choses qu'elle est tout aussi bien, puisque chacune est relative à une perspective non moins légitime.