C'est curieux comme l'argent aide à supporter la pauvreté...
Chaque situation nouvelle, chaque problème à résoudre amène avec lui l'opportunité rare d'apprendre quelque chose de nouveau.
Les gens gagneraient à s'ennuyer davantage. Ça donne du poids à bien des choses.
Le plus offensant n'est pas leur mensonge - on peut toujours pardonner le mensonge - le mensonge est une chose délicieuse, car cela conduit à la vérité - ce qui est offensant, c'est qu'ils mentent et vénèrent leur propre mensonge.
La noblesse n'est souvent qu'une pauvreté vaine et ignorante qui se pique de mépriser tout ce qui lui manque.
L'argent n'a pas d'odeur, mais la pauvreté en a une.
Les entreprises coopératives fournissent les moyens organisationnels grâce auxquels une partie importante de l'humanité est capable de prendre en charge les tâches de création d'emplois productifs, de lutte contre la pauvreté et d'intégration sociale.
S'il est un chagrin dans ce monde qui ne peut être soulagé, c'est le poids au coeur de l'indicible.
C'est dans un baiser toute l'âme qu'on frôle, et rien ne sait le poids d'un front comme une épaule !
Si nous voulons nous pardonner les uns aux autres, commençons d'abord par nous comprendre les uns les autres.
Mon coeur est toujours là dans la musique gospel. Il n'est jamais parti... Je vais faire un récit évangélique et dire à Jésus que je ne peux pas supporter seul ces fardeaux.
Je puis tout pardonner aux hommes, excepté l'injustice, l'ingratitude et l'inhumanité.
Il est plus difficile de se défendre de l'amertume dans la pauvreté que de l'orgueil dans l'opulence.
Le métier d'écrivain fait apparaître celui de jockey comme une situation stable.
l'amour, à ce que j'ai ouï dire, regarde avec des lunettes qui font paraître le cuivre de l'or, la pauvreté des richesses et la chassie des perles.
Je n'ai jamais vu un homme de l'opposition mettre plus d'une minute pour juguler la pauvreté et réduire le chômage.
Batman : Tu crois être le seul qui puisse engranger la force de s'échapper, où est le détonateur ! Bane : Moi ? Je ne me suis pas échappé ! Batman : Mais l'enfant alors ? L'enfant de Ras Al Ghul a fait l'ascension. [...] â–º Lire la suite
La pauvreté est un malheur insupportable.
- C'est trop. Te voir ici avec une fille ! - C'est juste une amie ! - Peut-être. Mais un jour, ce ne sera pas le cas, et je vais avoir besoin de toi, et je ne peux pas le supporter ! Et alors quoi ? Ce truc d'être amoureuse me rend dingue.
Ce que nous voulons, c'est aider le Noir à se libérer de l'arsenal complexuel qui a germé au sein de la situation coloniale.
Je suis sympa, je suis bourré de fric ; la légende dit que je m'y connais, et les filles se disent : Il est vieux et riche, il va bientôt mourir et je pourrai hériter de la totalité de ses biens.
Qui t'a donné, ne fut-ce qu'un peu, t'a épargné de voler.
Non, jamais dans la balance de la connaissance, le poids de tous les musées du monde ne pèsera autant qu'une étincelle de sympathie humaine.
L'espoir est important car il peut rendre le moment présent moins difficile à supporter.Si nous croyons que demain sera meilleur, nous pouvons supporter des difficultés aujourd'hui.
- J'ai besoin de toi, j'peux pas te dire pourquoi, tu ne pourras jamais me poser de questions, et on va faire mal a des mecs... - [D'un air tout à fait naturel] Quelle caisse tu veux prendre ?!
Lisez ! Il n'y a que cela qui vous sauvera de la pauvreté et de l'abandon politique où nous survivons tous.
La situation la plus insupportable n'est pas le malheur subi, c'est le malheur imaginé.
Le plus pauvre n'échangerait pas sa santé pour de l'argent, mais le plus riche donnerait tout son argent pour la santé.
Soyez résolu à ne plus servir [ le tyran ], et vous voilà libre. Je ne veux pas que vous le poussiez ou l'ébranliez, mais seulement que vous ne le souteniez plus ; alors, vous le verrez, tel un grand [...] â–º Lire la suite
Si vous n'êtes pas assez fort pour supporter la critique, vous êtes trop petit pour mériter la considération.
Les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut.