J'ai cette bataille interne entre, j'ai besoin de travailler, j'ai besoin de travailler, j'ai besoin de travailler et j'ai besoin d'être à la maison avec mes enfants. Et les enfants gagnent.
Nous ne pouvons pas rester engagés militairement aux côtés d'autorités de fait dont nous ne partageons ni la stratégie ni les objectifs cachés. C'est la situation à laquelle nous sommes confrontés au Mali. La lutte contre le terrorisme ne doit pas tout justifier.
- Mais ou t'étais passé ?! Ça fait des heures que je t'attends ! Et j'ai fait ce truc débile, ridicule, embarrassant et humiliant ! Et j'allais te dire que ce que tu vois la c'est notre cuisine, et la c'est notre salon, [...] â–º Lire la suite
Une mode qui n'atteint pas la rue n'est pas une mode.
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues.
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes.
Je suis si chanceuse d'avoir l'occasion de travailler avec des réalisateurs et des acteurs avec lesquels je n'aurais pas osé penser que je travaillerais un jour.
Il est impossible de gouverner la France. A-t-on idée d'une maison de commerce où le directeur et les membres du conseil d'administration ne s'occuperaient qu'à plaire aux employés ?
Je bazarde les enfants à l'école neuf jours sur dix. Je n'ai à les supporter que trois jours par mois à la maison ; ce n'est pas la mer à boire. On les fourre dans le salon et on appuie [...] â–º Lire la suite
- [Surexcitée] Jane, Jane ! Vous le saviez ? Le neveu de mon père reste à la maison ! Il arrive de Londres ! Un brillant jeune avocat... Et qui a une réputation ! - [Ironique] Pour ses retards ?
J'parle au monde de la nuit de jour, j'parle au monde de la rue toujours.
Dieu est l'ombre de la conscience projetée sur le champ de l'imagination.
Si on payait mieux les bénévoles, ça donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement.
J'aime travailler avec des gens qui n'ont aucune barrière.
A Paris, quand on croise une femme dans la rue et qu'on la regarde, on commet presque une infidélité. Regarder une Française et être vu par elle, on dirait qu'on ébauche un roman d'amour !
Si vous ne voulez pas travailler, il vous faudra travailler pour gagner l'argent qui vous permettra de ne pas travailler.
Celui qui a une maison n'en a qu'une, celui qui n'en a aucune en a mille.
N'importe quel lâche peut mener une bataille quand il est sûr de gagner.
Quelle étrange chose que la propriété, dont les hommes sont si envieux ! Quand je n'avais rien à moi, j'avais les forêts et les prairies, la mer et le ciel ; depuis que j'ai acheté cette maison et ce jardin, je n'ai plus que cette maison et ce jardin.
La relation entre la Grande-Bretagne et les États-Unis est extrêmement importante dans la lutte contre le terrorisme.
Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à a vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer ; et cette bataille n'a pas de fin...
Un monde sans abrutis, ce serait le chaos ! Au lieu de chômeurs comme on a aujourd'hui, il y aurait du travail en trop, et personne pour travailler !
Il faut travailler en ce monde, il faut combattre. On aura bien le temps de se reposer toute l'éternité.
Ce n'est pas parce que tu es dans la rue que tu n'es plus rien.
Une petite maison en ruine vaut mieux qu'un palais en commun.
Réussir ce n'est pas toujours ce qu'on croit. Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant. Réussir c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on [...] â–º Lire la suite
Tous les humains sont semblables : ils ont à travailler dur pour devenir meilleurs.
On ne lutte pas contre la force du destin.
Qui a un toit de verre ne tire pas de pierres chez son voisin.
Le bonheur est une petite maison avec une grande cuisine.
Sécurité physique, vie heureuse et maison accueillante sont inséparables dans l'inconscient de l'homme.