T'as fait un bon boulot sur mon frangin. Y a pas plus mort que lui.
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte, notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant. C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde [...] â–º Lire la suite
La mort nous guette tous, nulle part où s'enfuir.
L'incapacité de ceux qui sont au pouvoir à faire taire la voix de leur propre conscience est la grande force menant au changement.
- Non mais je rêve. Non mais maintenant, mon fils sors sans cravate ! - Oui alors là, ta gueule Brigitte parce que la dernière fois t'avais oublié sa ventoline.
Dieu sera mon espérance, mon séjour, mon guide et ma lanterne à mes pieds.
Je n'ai pas besoin d'en appeler à un sentiment d'identité personnelle pour penser et agir de manière particulière et personnelle, toutes choses qui, si je puis dire, s'accomplissent d'elles-mêmes. Je pense même que le souci ou l'inquiétude qui portent à [...] â–º Lire la suite
Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.
Il faut toujours faire passer son propre intérêt par celui des autres si on veut pouvoir compter sur eux.
La mort est notre hôte.
Je n'ai jamais été honnête. Mon père est mort et je ne lui avais jamais dit : « Je suis gay ». Je savais ce que je l'étais, mais j'ai dû faire semblant de ne pas l'être pour éviter les coups.
Le sentiment de confiance est tout aussi difficile à acquérir qu'à octroyer, car il finit souvent bafoué et trahi à tel point que nous finissons par nous méfier de notre propre chemise.
O flots abracadabrantesques Prenez mon coeur, qu'il soit sauvé.
Le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne.
Chaque jour, je me réveille, je suis reconnaissante. Mon intention est d'être totalement présente ce jour-là. Et rire le plus possible.
Votre oeil me fait un été dans mon âme.
C'est mon opinion et rien ne m'empêchera d'être du même avis qu'elle.
Nous croyons de toute notre âme à la résurrection de la chair ; mais il faut que chaque être humain donne son consentement à cette vocation de pourrir.
A une vie toute de songe la mort ne peut faire mal.
Impiété. Votre irrévérence envers mon dieu.
Une longue maladie semble être une halte entre la vie et la mort, que la mort elle-même peut être un réconfort pour ceux qui meurent et pour ceux qui restent.
Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre.
La mort ne révèle point les secrets de la vie.
« Souvenez vous pourquoi nous sommes morts, car il ne voulait pas d'hommages, de chants, de monuments ou de poèmes ventant leur bravoure. Son voeu était simple, « souvenez-vous de nous » ; ce sont ses mots, c'était son espoir.Si [...] â–º Lire la suite
La mort ne donne la clé de rien. Des clés, on n'en trouve que dans la vie.
Chaque fois que tu oublies, c'est la mort que tu te rappelles en oubliant.
Je disais que je ne parle jamais de mon successeur, ni de mon prédécesseur.
L'art d'exagérer est, à mon sens, un art de surmonter, de surmonter l'existence.
C'est quoi la perfection, de toute façon? C'est la mort de la créativité.
Faire de la peinture, ou de la littérature, ce serait donc bien apprendre à mourir, trouver le moyen de ne pas mourir dans la sottise de cette mort que les autres avaient en réserve pour nous et qui ne nous convient nullement.
Ici la pierre est seule et d'âme vaste et griseEt toi tu as marché sans que vienne le jour.