On ne dévoile pas son équipe avant la primaire, il ne faut pas être con !
N'admets nul homme parmi tes amis avant d'avoir examiné comment il agit avec les siens.
Le fruit tombe de l'arbre. Vous ne le secouez pas avant qu'il ne soit prêt à tomber.
L'amour c'est d'abord un respect avant toute autre chose.
Jouir avant de posséder voilà l'instinct de l'homme : posséder avant de jouir voilà l'instinct de la femme.
Nous devrions utiliser la mort pour entrer plus avant dans la vie.
Qu'y avait-il avant le big-bang ? Et bien, il n'y avait pas d'avant. Parce qu'avant le big-bang, le temps n'existait pas. Le temps résulte même de l'expansion de l'univers. Mais que se passera t-il quand l'expansion de l'univers aura achevé sa [...] â–º Lire la suite
Ecrire pour le théâtre, c'est écrire pour l'autre : le metteur en scène et l'acteur car ce sont eux qui, avant le public, transforment en représentations scéniques les mots couchés sur le papier.
L'huisser : Dois-je vous signaler qu'un huissier est un agent assermenté par l'État, hein ? Didier : Ouais ben c'est pas incompatible avec un enculé c'est plutôt un pléonasme. Pascal : Non mais ça lui a échappé. L'huisser : Oui [...] â–º Lire la suite
Les victoires sont rarement les fruits d'un travail solitaire ; les victoires sont gagnées par l'alchimie d'une équipe complémentaire et soudée.
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer leurs images.
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
"La passion doit être punie." - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ?
L'homme ne peut pas vivre sans les plantes. Les plantes, si - elles l'ont prouvé durant des millions d'années avant qu'il n'apparaisse sur Terre.
Lorsque tout le monde est uni dans son objectif, un objectif positif qui sert non seulement l'organisation mais aussi, espérons-le, le monde au-delà, vous avez une équipe gagnante.
Combien de temps tiendrons-nous le coup me demandais-je ? Combien de temps avant que l'un de nous se mette à délirer, à bafouiller devant le gamin ? Et que penserait-il alors ? Ce désert, cette solitude avait été le dernier domicile connu de [...] â–º Lire la suite
Il faut laisser les choses avant qu'elles nous laissent.
Lièvres je vous en prie souvenez-vous du jour du fameux jour où la tortue est arrivée avant vous.
- Tu crois que deux personnes peuvent vraiment faire connaissance sans se raconter leur petites histoires respectives ? - Bien sur. - Mais la personne que tu es aujourd'hui dépend de celle que tu étais avant, non ? - Oui en partie... [...] â–º Lire la suite
Car le Beau,Que je rêve, avant le tombeau,M'aura fait des heures sereines.
- Ca fait quoi de passer pour un héros ? - C'est toujours mieux que de passer pour un con !
La règle est que vous devez danser un peu le matin avant de quitter la maison car cela change votre façon de marcher dans le monde.
Le temps marche ainsi. Ce n'est pas seulement une fuite vers l'avant. C'est à la fois un retour en arrière et une fuite vers l'avant.
Pour un peu, j'aurais mis fin à mes jours...C'est l'art, et lui seul, qui m'a retenu. Ah, il me paraissait impossible de quitter ce monde avant d'avoir donné tout ce que je sentais germer en moi. Ma résolution sera durable, [...] â–º Lire la suite
Bizet n'était pas un rival, c'était un frère d'armes ; je me retrempais au contact de cette haute raison parée d'une blague intarissable, de ce caractère fortement trempé que nul déboire ne pouvait abattre. Avant d'être un musicien, Georges Bizet était un homme, et c'est peut-être, plus que tout, ce qui lui a nui.
Dans l'histoire du monde, la famille vient avant le clan, le clan avant la tribu, la tribu avant le peuple.
Le premier sourire avant que tout se mette à dériver, la première blague complice, la première fois qu'on s'est griffé.
Lorsqu'on fait une fable il est avant tout préférable d'avoir quelque chose à y raconter !
- Et j'suis un oeuf de pâques ou un arbre de Noël, faudrait savoir hein ! - Recule en arrière. - Ah ouais, recule en arrière ! Tu pourrais parler français au moins !
Il n'est point de vainqueur sans l'aveu du vaincu.
Mes parents voulaient avant tout que j'apprenne à être libre et que je ne me soumette pas aux conventions.