La plus grande victoire qu'un homme puisse gagner est la victoire sur lui-même.
Qu'est-ce que la fidélité sinon le désir de poursuivre le même combat avec le même ennemi ?
L'appel au combat s'adresse d'abord à ceux qui ont été vaincus sans même avoir commencé de combattre.
Je vois la vie comme une grande course de relais où chacun de nous avant de tomber doit porter plus loin le défi d'être un homme.
La plus grande douleur de ma vie, c'est que je ne pourrais jamais me voir en live sur scène.
J'aime le soleil mais je n'ai pas le temps d'avoir un bon bronzage et de le garder toute l'année, donc je suis une grande fan des produits de bronzage.
La grande amitié est aussi rare que le grand amour.
La différence entre la F1 et le cyclisme, c'est qu'on peut gagner un Grand Prix avec une dysentrie, mais jamais on ne pourra gagner le Paris-Roubaix avec des hémorroïdes !
Malheureusement, beaucoup de gens ne considèrent pas le plaisir comme un élément important de leur agenda quotidien. Pour moi, cela a toujours été une grande priorité dans tout ce que je faisais.
Un homme ne se bat pas pour gagner ; il vaut mieux se battre en vain.
Je pense que la plus grande récompense que j'ai, c'est de me lever et d'aller travailler chaque jour. J'aime ce que je fais.
Une servitude librement consentie, ce peut être une victoire sur soi.
La victoire est beaucoup plus significative lorsqu'elle ne vient pas seulement d'une seule personne, mais des réalisations conjointes de plusieurs.
Jusqu'à présent toute grande philosophie fut la confession de son auteur, une sorte de mémoires involontaires.
La sympathie entre deux corps est d'autant plus grande que leur électricité contraire est plus prononcée. Il en est, tel que le potassium et l'oxygène, qui ne peuvent être mis en contact sans s'unir immédiatement. Certains hommes sont à certaines [...] â–º Lire la suite
Aujourd'hui, le christianisme est en péril. Il s'est encombré de trop de choses. Il traîne avec soi toutes les fables orientales de l'Ancien Testament, comme s'i l'on devait sauver tout ce sublime bric à brac. C'est une grande faute. Il [...] â–º Lire la suite
Une grande pensée commence par voir quelque chose différemment, avec un déplacement de l'oeil de l'esprit.
C'est un grand danger d'aimer Dieu comme un joueur aime le jeu.
La victoire n'est pas toujours gagner la bataille... mais s'élever à chaque fois que vous tombez.
J'distribuais des CD dans l'hexagone, pendant qu'tu distribuais tes CV dans les Mac Do; J'comprends qu'tu voudrais faire un feat, mais moi j'voudrais un Big Mac et une grande frite.
La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence.
Quand le Roi Lear meurt à l'acte 5, tu sais ce que Shakespeare a écrit ? Il a écrit « Il meurt ! ». C'est tout, rien de plus. Sans fanfare, ni métaphore, pas de grande envolée lyrique. L'apothéose du plus grand des chefs-d'oeuvre [...] â–º Lire la suite
La prise d'une position importante peut rendre une modeste victoire très importante.
Savez-vous quelle est la plus grande et la meilleure compétition? Votre propre vie. Il n'y a rien de plus grand. Et vous n'en avez qu'une à votre disposition.
Peu importe à quel point vous êtes fort, vous n'allez pas gagner à cet endroit. Pas tout seul.
Dans ce siècle qui a pour loi d'achever la révolution française et de commencer la révolution humaine, l'égalité des sexes faisant partie de l'égalité des hommes, une grande femme était nécessaire.
La science va vite et droit en son chemin ; mais les représentations collectives ne suivent pas, elles sont des siècles en arrière, maintenues stagnantes dans l'erreur par le pouvoir, la grande presse et les valeurs d'ordre.
Désirer l'immortalité, c'est désirer la perpétuation éternelle d'une grande faute.
Nos fautes sont comme des grains de sable en face de la grande montage des miséricordes de Dieu.
Et il ne suffit pas d'avoir des souvenirs. Il faut savoir les oublier quand ils sont nombreux et il faut avoir la grande patience d'attendre qu'ils reviennent.
Le rif ne combat pas les espagnols et ne ressent pas de haine envers le peuple espagnol. Le rif combat cet impérialisme envahisseur qui veut lui ôter sa liberté à force de sacrifices moraux et matériels du noble peuple espagnol.