L'amour est, en ce monde bouleversé,
semblable à un souffle chaud, vivifiant.
Il est notre réconfort ensoleillé
quand on a soif de tendresse, un instant.
L'amour est comme une fleur des champs :
naturel, beau et sauvage.
Comme celui du rossignol, son chant
est immortel ; il [...] ► Lire la suite
Plaisirs physiques et douleurs physiques. D'abord et surtout les plaisirs sexuels, mais aussi celui de manger et de boire, de rester nu dans un bain chaud, de gratter un endroit qui démange, d'éternuer et de péter, de passer une heure [...] ► Lire la suite
Que de dangers quand on quitte la maison ! Je songe à cela lorsque je me souviens de mon fils Peter me disant : « Je veux pas aller à l'école maternelle, papa ! Je veux rester à la maison [...] ► Lire la suite
La citation la plus célèbre sur « chaud » est : « On ne reste pas avec un « pervers narcissique » parce qu'il alterne le chaud et le froid et qu'on est déstabilisée. On reste parce qu'il est plus brillant que tous les hommes qu'on a rencontrés, avant, et que tous [...] »
(Virginie Despentes).
La citation la plus courte sur « chaud » est : « Mains froides, coeur chaud. »
(Proverbe québécois).
La citation la plus belle sur « chaud » est : « - Léo, je jure de tout faire pour t'aider à aimer la vie, de toujours t'entourer de tendresse, et de cultiver la patience que l'amour commande. De parler quand les mots sont nécessaires, et quand ils ne le sont pas [...] »
(Paige et Leo dans Je te promets - The Vow).
La citation la plus longue sur « chaud » est : « - Ça fait vraiment du bien de chier un coup ! Vous croyez en Dieu ? il faut pas se demander si on croit en Dieu mais si Dieu croit en nous.
J'avais un ami qui s'appelait Gonvalski, on était déportés ensemble [...] »
(un vieux Russe et Saïd dans La Haine).